Merci...J'ai écouté..Par contre vous devriez mixé un peu plus le chanteur en avant :-) (enfin c'est mon avis)...
No Stars a écrit :
wire a écrit :
Je craquerais bien pour une Jazzmaster. Mon guitariste préféré du moment c'est Jay Mascis de Dinosaur Jr, il utilise quasi exclusivement des Jazzmasters
et j'adore le son qu'il a. J'ai déjà une Jaguar jap légérement modifié ( micro Seymour ducan JB junior, un double au format simple au niveau chevalet + chevalet de mustang).
Je voudrais savoir si la Jazz à un caractère vraiment différent de la jag ?
Celà vaut il le coup ?
J'hésite je me laisserais bien aussi tenter par une Strat (John Frusciante) mais il faut faire un choix Jazzmaster ou Stratocaster ?
La Jazzmaster est elle polyvalente ? En sachant que c'est aussi pour l'utiliser dans le cadre d'un groupe de reprises pop-rock ?
merci.
Bonsoir,
J'ai une Jazzmaster Japonaise et une strat alors mon avis peut-être intéressant (en tout cas je le pense).
C'est simple:
La jazzmaster a le meilleur manche sur lequel j'ai joué, elle a un son chaleureux et feutré mais il peut-être bien claquant en position chevalet/circuit lead.Le vibrato est vraiment utile et bien conçu.
Je pense que ça peut-être une trés bonne guitare pour ton style de musique
PS: Ecoute don't rise sur
www.myspace.com/nostarinthesky ça pourra te donner une idée du son crunch de la jazzmaster en position chevalet/circuit lead