Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zeglaudefr
Un truc tout con pour utiliser votre tige de vibrato sans trop galérer...
j'ai mis deux tour de scotch alu autour de la tige: Ca l'élargie un peu et du coup elle est bien calée, au bout de quelques repets, le scotch commence à être niqué, tu le changes et c'est reparti pour un tour!

PS: Je vends un mustang bridge tout neuf (section achat/vente), si quelqu'un du club est interessé: MP!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Jig-Saw
Kreuzberg a écrit :

J'ai le même problème...depuis 12 ans !

Ah bah mard !

Kreuzberg a écrit :

Elle est de quelle couleur ta beauté ?

"Vintage white" comme kidisent chez Fender ^^

Même modèle que celle de Jamman, y'a que la couleur qui change

zeglaudefr a écrit :
Un truc tout con pour utiliser votre tige de vibrato sans trop galérer...
j'ai mis deux tour de scotch alu autour de la tige: Ca l'élargie un peu et du coup elle est bien calée, au bout de quelques repets, le scotch commence à être niqué, tu le changes et c'est reparti pour un tour!

J'ai tenté, mais mis à part pourrir la tige avec de la colle ça a pas fait grand chose
Sans compter que du coup il faut forcer pour entrer la tige, donc une chance sur deux que le bout de scotch soit refusé par le videur à l'entrée et qu'il faille tout recommencer ^^

Je pige pas pourquoi ils nous ont pas pondu des tiges vissées

Droopy22©®
c est pas offset les vis
c est original
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jazzm@ster
un truc tout con c'est de mettre un coup de pince sur le mord de la tige pour le resserrer un poil, perso ça marche nickel comme ça.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Salut tout le monde, jsuis nouveau sur ce forum, mais très connu sur celui de Guitar Part, sous le nom de Kalik.

Donc je rejoins cet user club en vous postant une photo de ma modeste Jaguar Japan 62 Reissue

karaboudjan
moi aussi j'ai la même mais pas pareil !!
Dsl
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Kreuzberg
bullfrog a écrit :
les lollars il faut les acheter chez haar guitar nl http://www.haarguitars.nl/

ils me sont revenus à 180€ frais de port compris pour la belgique

Finalement ce n'est pas trop étonnant qu'ils ne me répondent pas pour les Lollar. Ils sont distributeurs pour les Pays Bas et la Belgique. J'ai trouvé le bon contact pour la France, je vais commander les micros sous peu.
Jazzm@ster
Il parait qu'on ne peut plus commander à partir du Japon, Ishibashi marque que les commandes ne seront faites que pour le japon, quelqu'un en sait plus?
gerald la poste
Salut je pense qu'il faut directement envoyer un mail à ishibashi pour avoir confirmation mais ça serait vraiment rageant car quand on voit l'incompetence de fender europe.
Jazzm@ster
J'ai eu un mail de guitarJapan :

"We had to stop to export Fenderjapan guitars.
Now we are selling only existing stocks on eBay.
Please understand this."

Donc apparement c'est maintenant ou jamais
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Sérieusement là je capte pas le problème.
Fender propose un marché ridicule en europe et on nous oblige à nous le coltiner.
Décidément la Jag et la Jazz seront indéfiniment des modèles en marge des autres.
Je parle même pas des gauchers
bullfrog
Jazzm@ster a écrit :
J'ai eu un mail de guitarJapan :

"We had to stop to export Fenderjapan guitars.
Now we are selling only existing stocks on eBay.
Please understand this."

Donc apparement c'est maintenant ou jamais
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Sérieusement là je capte pas le problème.
Fender propose un marché ridicule en europe et on nous oblige à nous le coltiner.
Décidément la Jag et la Jazz seront indéfiniment des modèles en marge des autres.
Je parle même pas des gauchers

tu parles pour toutes les fender ou simplement pour les jazz/jag ?
Jazzm@ster
Tout le catalogue Fender Japan est indisponible à présent. Confirmation par ishibashi à l'instant.
Je parle des Jag/Jazz car elles sont difficiles à trouver en europe, c'est même un euphémisme...
anto31
  • Special Cool utilisateur
p..... heureusement que j'ai commandé ma jazz avec block et matching headstock il y a qques mois! c'est vraiment rageant cette histoire j'avais dans l'idée de me commander une jag... de plus il me semble que les rares modèles de jazz et jag dispo en europe ne le sont plus, pas d'approvisionnement de fender depuis les mois d'avril(je parle des mag de ma région et de thomann)... donc obligé de commander une US ou alors de trouver un magasin qui en a encore en stock!
la côte de nos grattes va monter
anto31
  • Special Cool utilisateur
d'ailleurs sur ishibashi ils parlent de toutes les fender japan!
shake_dog_shake
je confirme que les modèles Jazzmaster et Jaguar sont vraiment des modèles en marges des autres.
j'ai commandé une Jazzmaster US au mois d'Aout je devrais la recevoir pas avant la mi décembre (oui vous lisez bien!!!).
On se demande pourquoi autant de temps ?
Pour les Japan les seules encore dispo sont sur ebaystore au States, c'est vraiment dommage car en Europe il est dispo uniquement 3 finitions alors qu'il en existe plus d'une dizaine.
A mon avis Fender Europe a du se plaindre des ventes parallèles via le Japon.
Mais bon moi en tout cas j'ai la haine contre Fender et son service clientelle qui est nul.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...