Citation:
Si j'ai bien capté ton schèma tu pourrais même avoir les deux micros sur le circuit rythm en même temps?
Oui oui c'est ça.
Le circuit rhythm est cablé comme un circuit parallèle...
ça fait: Micros --> Lead switch permet de choisir la combinaison de micro ---> Switch rhythm permet de choisir entre le circuit rhythm ou lead.
Donc qquesit le circuit, c'est toujours le switch 3 position qui décide de quel micro est en service.
Citation:
Sur ma gratte montée en lollar j'ai mis deux mini pot de 500k sur le circuit rythm, c'est beaucoup plus clair que celui d'origine et comparé au lead c'est moins dynamique.
Tu trouves ça mieux que le circuit d'origine ?
Citation:
tiens une curiosité sur le schèma de câblage de mes antiquity il n'y a pas de masse pour le switch lead, c'est un oubli?
J'ai regardé le switch switchcraft que je vais mettre sur ma JM et en fait la borne de masse et directement en contact avec le pickguard donc si la guitare est "shieldé", =ça ne sers à rien de le reconnecté une 2nde fois à la masse.
Citation:
autre point pour les masses en étoile je ne l'ai pas fait pour les capacités, ça aurait un intérêt de les connecter au reste?
Quelque chose comme çà ?
Citation:
sinon j'ai testé les CTS audio en volume, mis à part que ton volume baisse plus vite j'ai pas vu de différence avec le reste.
Bah c'est ça l'interêt en fait. J'ai testé un linéaire sur une tonalité avec un P90 et j'ai pas aimé car je devais descendre jusqu'à 5 avant que ça ne faille une vraie difference au niveau du son.
Mais j'hésite qd même à laissé le linéaire sur le volume de le Jazzmaster... tu perçois une différence de volume quand tu passes de 10 à 8 ou 7 sur tes Jazzmaster ou ça donne à peu près ce que j'ai ressenti avec la tonalité du P90 ?