Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
une petite question, je viens de commander ma jazzmaster (sunburst, CIJ).

est ce qu'une housse est livrée avec, parceque la ou je l'ai acheté c'est maqué qu'un housse deluxe est livré avec.

je l'ai acheté en magasin mais ce magasin a un site (je l'ai prise dans un magasin a coté de chez moi pour eviter ça http://youtube.com/watch?v=pqs2fanlYac) j'ai acheté ma derniere gratte (squier cyclone) par correspondance mas c'est pas le meme tarif )

http://www.milongamusic.com/F/(...).html

le gars du magasin ne savait pas trop, il a été matté sur le site fender

il m'a dit que ça pouvait être ça

http://www.fender.fr/products/(...)12006

j'ai de gros doute, c'est pas grave si y a rien avec mais je m'interoge.

le truc marant c'est que quand tu achetes en france en magasin, ça met selon le vendeur entre une semaine et 10 jours pour arriver de chez fender france au magasin

je suis sur qu'en achetant a l'etranger tu l'as plus vite (ex thomann)

en tout cas ça va être long l'attente, reusement que j'ai d'autres grattes pour attendre

sinon j'espere que cette jazzmaster va pas me porter la pouasse, 20 minutes apres l'avoir acheté je me suis pris un carton en moto ...
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
gerald la poste
chino.moreno a écrit :
Le vendeur de la MIJ vient de m'indiquer que la MIJ est une jazzmaster 62' reissue datant de 1994/1995 qui dit t'il sont "réputées pour avoir une finition tout à fait comparable aux américaines (elles coutent juste moins cher)."

Est ce que c'est vrai ?

Cela vous semble un bon modele ?

Merci
Salut il faut surtout préciser qu'à l'époque la jazzmaster ainsi que la jaguar n'étaient dispo que chez fender "japon" d'ou son coté "officielle" comparé à l'heure actuelle ou fender la réedite aux USA et ou tu peux aussi l'avoir en "crafted in japan".
gerald la poste
hono_lulu a écrit :
une petite question, je viens de commander ma jazzmaster (sunburst, CIJ).

est ce qu'une housse est livrée avec, parceque la ou je l'ai acheté c'est maqué qu'un housse deluxe est livré avec.

le gars du magasin ne savait pas trop, il a été matté sur le site fender

il m'a dit que ça pouvait être ça

http://www.fender.fr/products/(...)12006

Salut ,oui la housse ressemble à ça avec une ou deux poches en moins.
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Ma jazmaster est magique : c'est la seule qui ne buzz pas sur mon ampli!

Je dois avoir un problème de masse sur l'ampli, ça buzz et ça s'arrête quand je touche les cordes de mes autres guitares. mais pour la jazz ça buzz pas du tout, je sais pas pourquoi!
Peut-être son circuit de masse hyper compliqué que je n'ai pas bidouillé du tout!
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
Je l'ai faite tombée 10 fois, n'est pas été très sympa avec le manche pendant les concerts, l'ai laissée dans le froid pendant plusieurs jours, à l'heure actuelle elle est montée en 12/58 filets plats (grosse tension) et bien ça ne pas bougé d'un poil, j'ai tjrs le même plaisir de jeu avec, autant qu'avec n'importe quelle gibson ou fender haut de gamme...

des bends sont envisageables avec du 12/58 filets plats ou tu es un vrai jazzeux (et un jazzeux ça ne bend pas !!! ) ?
gaël
a reminder
à vrai dire je partirai plutôt sur du 12-52
gaël
Jazzm@ster
a reminder a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Je l'ai faite tombée 10 fois, n'est pas été très sympa avec le manche pendant les concerts, l'ai laissée dans le froid pendant plusieurs jours, à l'heure actuelle elle est montée en 12/58 filets plats (grosse tension) et bien ça ne pas bougé d'un poil, j'ai tjrs le même plaisir de jeu avec, autant qu'avec n'importe quelle gibson ou fender haut de gamme...

des bends sont envisageables avec du 12/58 filets plats ou tu es un vrai jazzeux (et un jazzeux ça ne bend pas !!! ) ?

je fais du jazz ET du blues, du coup je ne me gêne pas mais c'est clair que faut oublier les bends de 2 tons...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...