Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
a reminder a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Je l'ai faite tombée 10 fois, n'est pas été très sympa avec le manche pendant les concerts, l'ai laissée dans le froid pendant plusieurs jours, à l'heure actuelle elle est montée en 12/58 filets plats (grosse tension) et bien ça ne pas bougé d'un poil, j'ai tjrs le même plaisir de jeu avec, autant qu'avec n'importe quelle gibson ou fender haut de gamme...

des bends sont envisageables avec du 12/58 filets plats ou tu es un vrai jazzeux (et un jazzeux ça ne bend pas !!! ) ?

je fais du jazz ET du blues, du coup je ne me gêne pas mais c'est clair que faut oublier les bends de 2 tons...

et à l'époque il me semble que tu jouais en 12/52... ça donnait quoi ?

en fait j'hésite entre du 11/48 et du 12/52 (filet plat dans les 2 cas).

Si d'autres ont un avis sur la question n'hésitez pas.
gaël
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
je te conseille d'attendre de la recevoir et de voir comment elle sonne avant de changer quelque chose dessus.

je dis pas que ça serait une connerie, mais sur les miennes j'ai que du micro jap, et j'aime ça.
sarssipius
EHSP a écrit :
allez, rejoins-nous!!

on a pas tous l'air heureux ici??

J'voudrais bien mais en ce moment peux pas claquer les 600 et quelques d'une Jap (remarque y en a à moins cher) et je parle même pas d'une US!!!

Si tu me lâches ta rouge à 100 euros je vous rejoins très heureux promis juré... En plus elle est abîmé avec des autocollants... Et encore je pourrai négocier la deuxième encore moins vu que la peinture est quand même bien barrée... Mais j'aime pas les guitares blanches... Heuuuuu
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Jazzm@ster a écrit :
ouais en plus un groove de bronze dans le club ça serait la grande classe

Si peu l'ami... Si peu... Tiens d'ailleurs je remarque que j'ai perdu mon classement Médiator... Remarque pour ce que j'en avais à foutre...

EHSP a écrit :
HS: ça signifie quoi d'ailleurs?

C'est mon classement sur les défis basse de G-live... Bizarre qu'ils soit encore la mon dernier défi basse remontant à pffffiiiouuuuu plus d'un an et demi...
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
sarssipius a écrit :
EHSP a écrit :
allez, rejoins-nous!!

on a pas tous l'air heureux ici??

J'voudrais bien mais en ce moment peux pas claquer les 600 et quelques d'une Jap (remarque y en a à moins cher) et je parle même pas d'une US!!!

Si tu me lâches ta rouge à 100 euros je vous rejoins très heureux promis juré... En plus elle est abîmé avec des autocollants... Et encore je pourrai négocier la deuxième encore moins vu que la peinture est quand même bien barrée... Mais j'aime pas les guitares blanches... Heuuuuu

si tu peux pas claquer de tunes parce que t'es dans le rouge, n'essaie SURTOUT pas une JM, tu risques 1) le coup de foudre 2) te coltiner un GAS carabiné 3) revendre une de tes pelles pour assouvir cette pulsion

Bon en tout cas moi c'est comme ça que ça s'est passé
depuis je suis comblé
I wish I was special
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
chino.moreno a écrit :
C'est bon finalement je vais prendre la Jazzmaster 62' reissue MIJ rouge cherry datant de 1994/1995.

Le vendeur me la faite à 520 euros frais de port compris.
Je vais la reçevoir la semaine prochaine.
Je suis trop content !!!

Dès que je la reçois je vais changer le chevalet pour un mustang.
Mais pour les micros j'hesite encore, ce qui m'interesse avant tout c'est le son clair, je joue beaucoup de post rock (un peu ce style : ) donc il me faut un son clair bien profond, bien chaud sans être gras, ni brillant.

J'hesite entre les Lollar et les Seymour Duncan Antiquity I
je crois que ce sont les mieux adapté pour le son que je recherche.
Lesquels me conseillez vous ?

Merci

très bon choix. j'ai acheté la mienne en 1994, et changé depuis les mic pour des seymour sjm-1. je suis comblé!
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
oui.

.. sauf que j'aurais ajouté des "s" à ta place..

il lui faut plus que 2-3 conneries à régler, mais elle est déjà jouable *bien qu'handicapée*, et elle est assez différente de la CAR d'ailleurs, tout en conservant des tas de points communs, c'est assez trippant.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
EHSP a écrit :
oui.

.. sauf que j'aurais ajouté des "s" à ta place..

il lui faut plus que 2-3 conneries à régler, mais elle est déjà jouable *bien qu'handicapée*, et elle est assez différente de la CAR d'ailleurs, tout en conservant des tas de points communs, c'est assez trippant.

haha !
bah écoute les 2 jazz j'accroche vraiment, la jagstang du milieu un peu moins, tu l'as bien tripotée celle là
mais belle collection quand même (ça va comme ça ?), moi je suis juste à ma première jazzmaster, et je suis accro
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
ouais, j'ai failli en attaquer une 3ème récemment..
.. et heureusement que non, j'en ai pas encore fini avec la 2ème là, et j'aimerais que tout tourne avant de recraquer éventuellement..

le problème c'est que les vieilles me tentent davantage, et que j'aurai pas les moyens.
déjà là le corps de 61 mériterait des pièces de la même époque, mais quand je vois les prix ça me calme.

la jag-stang je la délaisse depuis quelques temps j'avoue.. je me sens coupable un peu.
sirkis03
EHSP a écrit :
ouais, j'ai failli en attaquer une 3ème récemment..
.. et heureusement que non, j'en ai pas encore fini avec la 2ème là, et j'aimerais que tout tourne avant de recraquer éventuellement..

le problème c'est que les vieilles me tentent davantage, et que j'aurai pas les moyens.
déjà là le corps de 61 mériterait des pièces de la même époque, mais quand je vois les prix ça me calme.

la jag-stang je la délaisse depuis quelques temps j'avoue.. je me sens coupable un peu.

Tu ne la vendrais pas par hasard ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
sarssipius
EHSP a écrit :
la jag-stang??

t'as envie de t'acheter des vraies guitares maintenant??

à voir.. t'en offres combien??

C'est ta journée... Tout le monde essaie de te racheter tes grattes à parader là...

Heu rectification... Moi j'ai tenté un braquage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...