Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ok, merci bien Carpedi!
a reminder
Je viens de monter un vibrato US sur ma Jazz CIj et la différence est, à mes oreilles, audible : ça ne buzze plus du tout et le sustain est meilleur.

Le bloc US est plus lourd que celui d'origine de la Japan, ceci doit surement expliquer cela.
gaël
germain b
a reminder a écrit :
Je viens de monter un vibrato US sur ma Jazz CIj et la différence est, à mes oreilles, audible : ça ne buzze plus du tout et le sustain est meilleur.

Le bloc US est plus lourd que celui d'origine de la Japan, ceci doit surement expliquer cela.

Je compte faire la même chose. Combien ça t'a coûté et où l'as tu acheté ?
honolulu.
tu l'as payé combien ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Jazzm@ster
a reminder a écrit :

j'ai trouvé l'amplitude plus importante aussi!
T'as du galérer pour en trouver un pour gaucher?
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
a reminder a écrit :

J'en ai pris un de droitier... c'est pas bien grave et puis comme ça fait comme sur les premiers modèles gauchers...

je l'ai pris là : http://www.guitar-parts.com/ et j'ai payé 75 $ + 32 $ de frais de port pour un envoi rapide envoyé le mercredi, reçu samedi (je vous laisse faire la conversion).
gaël
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
d'accord, faut m'envoyer un cheque de 100€ pour l'adhésion.
on voit ça en MP?
mollotof
houlàààààà attention hein, on rentre pas comme ca......y'a une liste d'attente, des épreuves, un vrai chemin de croix...... j'déconne bien sur.....bienvenue......

PS mcsens, tu
d'abord, c'est a reminder et moi-meme les créateurs de ce topic, donc c'est a nous que les frais d'inscription doivent etre adressés, pi c'est BEAUCOUP plus cher que ca....
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
putain mollotof fallait le dire si tu voulais une partie des 100€ plutôt que de faire rater mon plan.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
EHSP a écrit :
GuitarHeroine a écrit :
Bonsoir ! puis je faire parti de votre genial forum ?

prouve-nous que t'as une jazzmaster/jaguar d'abord.

clair, et pas d'escroquerie au niveau de la fiche matériel, on a l'œil pour repérer ceux qui n'ont qu'une strat, et pas une jazz ou une jaguar

EDIT: je viens de voir la photo, très belle jazz, bienvenue .. tu l'as eu ya longtemps ou c'est récent ?
Kreuzberg
a reminder a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
a reminder a écrit :

J'en ai pris un de droitier... c'est pas bien grave et puis comme ça fait comme sur les premiers modèles gauchers...

je l'ai pris là : http://www.guitar-parts.com/ et j'ai payé 75 $ + 32 $ de frais de port pour un envoi rapide envoyé le mercredi, reçu samedi (je vous laisse faire la conversion).

Tu as acheté le bras (la tige?) aussi ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...