Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
mcsens a écrit :
d'accord, faut m'envoyer un cheque de 100€ pour l'adhésion.
on voit ça en MP?

Les tôliers ici c'est mollotof et moi !!!! Non mais !! Alors ON fixe le montant des cotisations (d'ailleurs certains ne sont pas à jour), ON fixe les conditions d'entrée et ON encaisse les chèques !!

Sinon, pour en revenir au vibrato, j'avais récupéré une tige US donc pas eu besoin d'en acheter une.
gaël
a reminder
EHSP a écrit :
le vibrato USA est trouvable en gaucher d'ailleurs??

non, je ne pense pas... nous sommes maudits !!!
gaël
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
bah moi non, suis droitier et j'ai 2 jazzmaster équipées comme il faut, mais mon frère jumeau est gaucher et il serait bien passé en mode USA pour son vibrato.

tant pis pour vous hein.
Jazzm@ster
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :
on voit ça en MP?

Les tôliers ici c'est mollotof et moi !!!! Non mais !! Alors ON fixe le montant des cotisations (d'ailleurs certains ne sont pas à jour), ON fixe les conditions d'entrée et ON encaisse les chèques !!

Sinon, pour en revenir au vibrato, j'avais récupéré une tige US donc pas eu besoin d'en acheter une.

Mes amis! le poutch est en marche, ne nous laissons pas faire par ces vieux conservateurs (gauchers en plus! et pourquoi pas roux aussi?) qui veulent monopoliser le capital du jazz and jag user's club!!
Nous aussi on a le droit à de la thune! A l'attaaaaaqqqquuuueeee!!!!
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :
on voit ça en MP?

Mes amis! le poutch est en marche, ne nous laissons pas faire par ces vieux conservateurs (gauchers en plus! et pourquoi pas roux aussi?) qui veulent monopoliser le capital du jazz and jag user's club!!
Nous aussi on a le droit à de la thune! A l'attaaaaaqqqquuuueeee!!!!

Social traître !!!!
gaël
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
je bade, ma jazzmaster blanche est malade.

je jouais ce matin comme un beau diable *vous apprécierez l'usage de l'expression quelque peu désuette* lorsque je m'aperçoit avec stupeur qu'elle est un peu désaccordée, ce qui ne lui ressemble pas.

je me penche sur le problème et constate que l'embrouille vient probablement de la jonction corps manche.

je m'explique, par une mise en situation.
imaginez vous debout, armé de votre jazzmaster. avec votre main droite, vous tenez la corne du haut, celle avec l'attache courroie, fermement, puis avec votre main gauche, vous appuyez sur le manche au niveau des premières cases en direction du sol.
en théorie rien ne se passe, mais là, quelle ne fut pas ma désagréable surprise en entendant "crrac crc aïe putain " et en constatant un jeu subtil au niveau de la sus-dite jonction.

je maudis par conséquent dieu, et le diable aussi.

bullfrog
revisse
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
je suis de lille aussi et j'ai ouvert un hospice pour jazzmaster malades, si ça te dit ?

plus sérieusement ouais c'est pas cool. je vois pas grand chose d'autre qu'une visite chez le luthier.
bullfrog
EHSP a écrit :
j'ai les 2 vis "côté manche" qui tournent fou.

tu mets un cure dent dans chaque trou et puis tu réessayes
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :
on voit ça en MP?

est-ce que la tige se bloque correctement sur ton vibrato US?
a reminder
flp a écrit :
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :
on voit ça en MP?

est-ce que la tige se bloque correctement sur ton vibrato US?

oui, tout à fait, et en plus je n'avais pas eu de problème à ce niveau là avec le vibrato japan.
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...