Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
je la trouve fabuleuse

Thx. (et merci à toi pour toutes les infos sur les micros, ça m'a pas mal aidé dans mon choix).
gaël
gerald la poste
[quote="a reminder"]Pour continuer la série des Jazzmaster noires :

quote]
Salut tu as de la chance , j'allais demander aux modos de t'expulser pour avoir mis une firebird sur ce forum.
honolulu.
ça ressemble surtout a une squier super sonic

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Visualdistortion a écrit :
pyrouf a écrit :
flp a écrit :
bah moi je suis un ancien grand fan de sonic youth - c'est qd même plus aussi bien qu'avant

Roh mais non c'est toujours aussi excellent voyons ils ont bien muris et ont su prendre la bonne direction, les derniers albums sont excellents. Et en concert ils envoient toujours la patate (même sur les morceaux récents). repasse toi les derniers albums (et le dernier album solo de moore aussi d'ailleurs qui est terrible)

On peut pas toucher à Sonic Youth, c'est pas possible, pas possible

Clair Ce groupe est incroyable rien que pour la longévité de leur formation, et la capacité à se renouveler sans jamais lasser.. Aussi, excellente carrière solo de Moore (son dernier lp est très bon) et Ranaldo.
SY Rules

EDIT : j'adore la forme de la squier supersonic du dessus (moins la couleur par contre ) ça se vend encore ça ? Vers quel prix ?
a reminder
[quote="gerald la poste"]
a reminder a écrit :
Pour continuer la série des Jazzmaster noires :

quote]
Salut tu as de la chance , j'allais demander aux modos de t'expulser pour avoir mis une firebird sur ce forum.

1) c'est moi le prem's sur ce topic (avec mollotof), et ce topic a débuté grace à cette guitare, non mais,

2) oui je suis gaucher, et alors ????????????
gaël
Henry Spencer
knight_of_Ni a écrit :
EDIT : j'adore la forme de la squier supersonic du dessus (moins la couleur par contre ) ça se vend encore ça ? Vers quel prix ?

Compte là dessus.
C'était une série haut de gamme de chez Squier (série Vista), dont il reste quelques modèles à succès (genre Jagmaster)... La Supersonic a disparue avec l'arrêt de la première série Vista. (Fin des années 90)
Elle est super recherchée maintenant parceque, entre autre, elle a été utilisée par Omar Rodriguez-Lopez quand il jouait dans At The Drive-In, mais vu qu'il était gaucher ça ressemblait simplement à une Jazzmaster avec un pickguard chelou quand il la tenait... Enfin bref.

Y'en a qui passent sur la bay parfois, mais généralement c'est aux USA et elles en sortent pas.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Citation:
une video des pumpkins avec jazz rouge (désolé pour la pub immonde avant):
http://music.aol.com/video/ton(...)]5720

Dans l'esprit sonic avec un bon son de JM:

Y'a rien à faire, j'aime pas les smashing! en plus j'aime pas trop son son de jazzmaster...
En revanche j'adore celui des Raveonnettes! Y a deux jazz non?
Gordon Shumway
ANIBALcinq a écrit :
Et un petit coup de SurfMusic ça vous branche???

Dans le style, je préfère l'approche de Messer Chups:

http://youtube.com/watch?v=dYdCQgBT6MA
http://youtube.com/watch?v=AFsvgTtlJtY

Mon (très) gros coup de coeur musical récent. Enfin, récent pour moi, vu qu'ils existent depuis quelques temps déjà (encore plus si on compte Messer Für Frau Muller, le groupe précédent du guitariste).
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
loctit
  • Special Total utilisateur
salut, bien sympa tout sa, j'ai toujours été plus psyco et j'avais jamais trop écouté la surf zic, pourtant y a quelque chose qui colle!!!!
merci, je croie que je vais me pencher la dessus donc chui ouvert a d'autre découverte!!!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Lopsided a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Compte là dessus.
C'était une série haut de gamme de chez Squier (série Vista), dont il reste quelques modèles à succès (genre Jagmaster)... La Supersonic a disparue avec l'arrêt de la première série Vista. (Fin des années 90)
Elle est super recherchée maintenant parceque, entre autre, elle a été utilisée par Omar Rodriguez-Lopez quand il jouait dans At The Drive-In, mais vu qu'il était gaucher ça ressemblait simplement à une Jazzmaster avec un pickguard chelou quand il la tenait... Enfin bref.

Y'en a qui passent sur la bay parfois, mais généralement c'est aux USA et elles en sortent pas.

ah ah je m'en doutais un peu . Merci pour l'historique.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
a reminder: pour jaunir les cache-micros etc.., rien de mieux que la clope.
en + après, ça pue pendant un moment.

tout ça pour vous annoncer le retour de la jazzmaster blanche modifiée, même si tout n'est pas ok.

oui, je posterai des photos, quand l'APN sera rechargé, mais comme je suis rarement chez moi.. ce w-e maybe, si vous êtes sages..
Visualdistortion
Comment fait-on pour avoir ce son très ... TEXAS dans la video plus haut The Raveonettes - Somewhere in Texas...

Sur quels positions de micros, faut-il se mettre, et y'a t'il des réglages ou des effets à avoir... car ce son très western j'adore
nico_happysad
Visualdistortion a écrit :
Comment fait-on pour avoir ce son très ... TEXAS dans la video plus haut The Raveonettes - Somewhere in Texas...

Sur quels positions de micros, faut-il se mettre, et y'a t'il des réglages ou des effets à avoir... car ce son très western j'adore

C'est la position intermédiaire je pense (je me disais justement hier soir que mes micros US sonnent super bien dans cette position).

Pour le son je pense que qu'il faut un peu de réverb, après je m'y connais pas énormément en effets donc je ne peux pas donner plus de détails.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...