Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
je sais pas si certain regarde la nouvelle star, mais ce soir y avait une jazzmaster j.masic lors d'un morceau. elle se démocratise la jazz
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
mollotof
honolulu_ a écrit :
je sais pas si certain regarde la nouvelle star, mais ce soir y avait une jazzmaster j.masic lors d'un morceau. elle se démocratise la jazz

Alors là........8O
je suppose que tu t'es assis sur ta télécommande en revenant d'aller te chercher une biere au frigo pendant que tu regardais un DVD sur Sonic Youth et que ca a zappé par hasard sur M6 hein ?
Un membre du Jazzmaster User Club ne PEUT PAS regarder la "nouvelle star"
honolulu.
héhé on va dire que je ne suis pas célibataire
Semi solid body User
honolulu.
pour moi le model le plus sympa c'est le sunburst

avec une pickguard tortoise et des boutons creme ça serait terrible !!
Semi solid body User
honolulu.
ouai bof la guitare de la nouvelle star moyen je trouve

j'ai failli la prendre mais bon, j'ai vraiment eu peur de me lasser de la couleur, et avec la tete peinte dur dur de changer de corps.

pourtant j'aime la couleur (c'est d'ailleur la couleur de mon site perso http://honolulu.free.fr/ )

KaotikMan si tu aimes la j.mascis, voici une petite video avec j mascis qui parle de sa jazz.
Semi solid body User
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Ah ouais, c'était celle qui était en couverture de je sais plus quel magazine allemand.

La couleur c'est burgundy mist il me semble. Avec le pickguard doré je trouve ça très sympa.
Suicide Is Fine.
Jazzm@ster
xKalikx a écrit :
Ah ouais, c'était celle qui était en couverture de je sais plus quel magazine allemand.

La couleur c'est burgundy mist il me semble. Avec le pickguard doré je trouve ça très sympa.

non purple sparkle, burgundy myst est une sorte de violet-rose pastel.
honolulu.
c'est une signature officiel.
http://www.fender.fr/products/(...)00550

la couleur c'est Purple Sparkle et le pickguard est en alu anodisé (j'aime pas du tout) comme sur les vieilles jazz.
Semi solid body User
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
xKalikx a écrit :

non purple sparkle, burgundy myst est une sorte de violet-rose pastel.
Ouais bon j'étais pas loin =P
Suicide Is Fine.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...