Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Le remplacement du micro manche de la Tele par un Blue, j'en ai fait les frais aussi...

Par contre pour ceux des strats, tu m'étonnes ! Enfin, vu la taille de ceux d'une Jaguar ça devrait vraiment passer. Tu comptes y mettre quoi ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
je sais pas justement donc je me renseigne sur tout ce qui est possible...

p'tete bien un light blue en manche... le blue a vraiment un niveau de sortie trop élevé... il fait saturer mon ampli trop vite ça me soule.
Henry Spencer
Tu as essayé de le rentrer au maximum dans la guitare pour l'éloigner des cordes ? Ca peut déjà aider.
mcsens
en fait du cote de la Mi grave, il est tres tres bas pour eviter d'avoir TROP de basses mais de l'autre coté il est un peu levé pour équilibrer le son.
gerald la poste
overdosescars a écrit :
3/ mustang sonic blue gaucher (l'in utero ça te dis quelque chose?? ) pareil , c'est collector , je l'ai acheté vers 2000, mais le truc chiant, c'est que je peux pas la dater parceque le numero de serie est chelou :

s/n A014279 (y'a ecrit ça, et c'est crafted in japan)
elle est equipé d'un micro double , the chopper de di marzio

Salut alors par rapport à ton N° ta mustang serait de 1998.
Henry Spencer
Bah s/n pour serial number non ?
ouep mais c'est sur aucune autre guitare.... c'est pas grave
mcsens
sur ma crafted in japan, il y a aussi le s/n
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Sur ma CIJ j'ai 6 chiffres, elle serait donc de 1993/1994. le truc c'est que je l'ai achetée fin 2006..
Suicide Is Fine.
Jazzm@ster
xKalikx a écrit :
Sur ma CIJ j'ai 6 chiffres, elle serait donc de 1993/1994. le truc c'est que je l'ai achetée fin 2006..

Le CIJ n'est apparu qu'en 1997 pour recommencer les numéros de séries déjà utilisés sur les MIJ.
mcsens
xKalikx a écrit :

bah il est meme pas noté comment ils ont daté les CIJ de 2006
...
j pense que les americains ça doit bien les faire chier qu'on tripe autant sur les japons, et les groupes connus aussi d'ailleurs..... je comprend vraiment pas pourquoi c'est si chiant d'avoir des japan en france, pleins de couleurs, des gauchers..... les stock de fender france, c'est tres souvent la deche, je peux vous le dire.... apres faut pas s'etonner si vous vous precipitez sur le net, je comprends la demarche, j'ai fait la meme

ça serait tellement la classe de rentrer dans le magasin de zic et de trouver tous ces modeles, dans pleins de couleurs...

mais sachez aussi que pour la pluspart des mecs, la jazzmaster c'est pas beau, la mustang il s'en tape, quand il essaye une jaguar, hop une corde qui saute= c'est une merde.....

la preuve, j'ai une mustang en stock, ça doit faire un an.... j'ai la mascis depuis 6 mois, idem, certains matte mais le prix ça les calotte (et la couleur aussi lol), y'a 4/5 ans j'avais rentré pleins de jazz et de jaguar, genre trois de chaque et elle sont bien partie, j'ai vendu des jagstang a la pelle, serieux j'ai du en vendre une 15 aine sur!! , a 500 euro la gratte! vu que j'ai fait l'article dans fender mag, on m'appelais dans toute la france!!!

et maintenant : la jagstang est plus dispo, c'est du grand n'importe quoi!!!! ils sont vraiment trop cons

ouep, et la ça me fait marrer de voir la jazzmaster en gros plan , la mascis justement, dans l'emission "la nouvelle star", elle est en gros plan tout le temps, limite en jingle de l'emission apres la pub...

nous appartenons a une minorité, comme ceux qui aime la zic indé, le punk, le grunge, et une certaine forme de metal.... si vous saviez ce qui se vend le plus.... j dois vendre 40 ibanez avant de vendre une fender, sans parler de ltd, bc rich, lag..... sans oublier ceux qui arrive le doigt dans le nez : "vous avez des epiphones?"

"triste monde tragique" comme dirais l'autre

bon j branche la 360, ça va aller mieux

( ps : j viens de jouer le bleach avec la jazz, ds2, mesa = le son !)
EHSP a écrit :
overdosescars a écrit :
ouep, c'est le s/n qui me genais....

http://www.fender.com/support/(...)s.php

tiens.. toi ici.

t'en as fait quoi de la jag rouge de droitier??

ah tiens toi aussi t'es ici?!

pour repondre a ta question, j'ai revendu mes deux jaguars droitiers inversé, parceque c etais vraiment trop chiant, et y'a pas longtemps, j'ai acheté une jazzmaster gaucher qui est quasiment de la meme couleur que mon ancienne jaguar, juste un ptit peu plus foncé

j m acheterais plus jamais de modele droitiers pour les inverser, ils vont se faire foutre, ça me les casse deja tellement de pas avoir un choix de modele important, je vais pas continuer a leur faire vendre des droitiers,

LES GAUCHERS EN REVOLTES

j'aurais ma revanche, et je m'acheterais une jaguar au japon, comme j'ai fait pour la jazz, ça fait mal au cul 1000 euros, donc c'est pas pour tout de suite...

finalement, je me demande si ça vaux vraiment la peine d'avoir une jaguar maintenant que j'ai la jazz modifié a mon gout,
la jaguar c'est quand meme la meme forme en gros, et, je lui collerai un double et un tune o matic d'office comme j'avais fait.... je l'aurais surrement parceque je suis grave, mais bon, je suis deja tres content d'avoir mes guitares, ça ferais deja pleurer plus d'un gaucher en detresse
En parlant de la J. Mascis, je ne suis pas sûr que le lien de cette interview ait déjà été posté ici; il parle de ses Jazzmasters et de pourquoi il ne joue pas sur Strat.

Ah oui sinon le lien sur la Bass VI dans le premier post du thread est mort; les infos sur cette icône du culte Smithesque sont désormais ici:
http://www.fender.com/customsh(...)60800
(chui sur le point de faire une connerie moi ... )

A+
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases ..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...