overdosescars a écrit :
j'adore ce forum avec tout qui se croise c'est fun
alors le bilan de ce que j'ai lu :
pour Mr XOFF, t'as bien raison, la jazz merite que ça
, c'est une guitare que t'achete pour bricoler, ou sinan il faut faire de la musique afro avec ton pouce avec
blague a part, et ça de maniere personnelle,
si tu veux changer ton chevalet, mets un tune o matic si possible,
les chevalets de mustang c'est pas la solution,
ça peut descendre, c'est pas tres reglable au niveau des pontets,
ça c'est sur c'est pas cher, mais ton chevalet, si tu veux meme plus y penser : TUNE O MATIC.
concernant, les micros, si t'as envie de mettre deux doubles, tu achetes une plaque vierge (un rectangle) de la couleur de ton choix,
t'achetes tes micros,
et tu va voir le luthier, qui apres une breve transpiration, se fera un plaisir de se demerder avec ça
(ça c'est la solution deluxe, mais bonne)
alors : noise suppressor boss = marche tres bien. (par exemple)
Ah j' oubliais les cordes, la pluspart des gens qui persiste avec le chevalet d'origine mettent des gros tirants pour sauver la misere (ce que j'ai fait la premiere semaine lol)
avec mon TOM , je suis en 9/46, tu peux mettre du 10 si tu fais pas de solos oh et pis merde essaye les tirants et demerde toi
Dis donc grosse feignasse t'arrêtes de dire des bêtises sur le chevalet mustang!
Je suis en 9/46 avec mon chevalet mustang depuis 2ans et non seulement j'y ai plus touché depuis mais en plus je n'ai aucun buzz! tout simplement parce qu'il faut aussi faire un bon réglage du vibrato, c'est en grande partie à cause de lui que le chevalet déconne!!