Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • #61
  • Publié par
    spada
    le 26 Jul 05, 20:52
salut bon ben moi j'ai juste une jaguar japonaise...
et bon j'ai les mêmes problèmes que tout le monde...
sinon j'aimerais bien acquérir une baryton un jour mais c'est pas encore pour tout de suite.
ah et je voulais savoir si vous aviez remarqué un petit écart de volume entre le circuit rythm et le lead. parce que moi tous potards à fond je perds un peu en lead... mais rien de bien méchant.
ShaiShai
bonjour !

ben tu m'as pas inscrit ?



dans le post sur le buzz stop

sous une lumière plus douce ;
Droopy22©®
Hunting Bears
la Jazzmaster est de 1964 et non de 1965 (dans l absolu ca change pas grand chose, mais j y tiens )
j irais verifer de pas m etre trompé sur mon post et corrigerais le cas echeant
pi j crois que le Buzz Stop, j vais en commander par 3, ca denature pas trop la gratte et ca doit la rendre bien plus agreable a joué (bien que le "mustang modified" de Warmoth, a bien reduit les emmerdements sur bleu)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
a reminder
Voilà, les erreurs ont été rectifiées (sorry Droopy 22 ) et les nouveaux membres inscrit au club !!

N'hésitez pas à faire vivre le topic --> des samples, des photos...

Normalement j'update la première page aujourd'hui.
gaël
Tentative de postage de photo:

Cocotte et moi-même en pleine bataille:


Cocotte après la bataille:


On distingue bien (mouaif) les pontets graphite, c'est pas beau mais ça change la vie.
NoFi
  • #67
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Jul 05, 01:14
J'espère que ce sont des restes de médiator et pas des restes de doigts !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Ahem....malheureusement si, y'a eu un petit accident ce soir là. Vu que je joue en rythmique avec un tirant assez fort et que je me concentre principalement sur le chant, ça arrive. Pis comme faut bien finir le set, même avec une toute petite plaie, tu te retrouves avec la guitare repeinte en fin de concert.
C'est un pote qui a pris la photo, et comme je n'ai pas d'appareil numérique, je n'ai pas d'autre photo de la bestiole en plan rapproché. Vrai que c'est un peu crado, mais je la trouvais marrante, et puis ça change des photos de guitare lustrées au polish.
Hunting Bears a écrit :
J'ai mailé à l'adresse suivante : web-shop@ishibashi.co.jp
Mon interlocuteur était Tatsuro (au demeurant très sympathique).

ok et combien qu'ça coûte au total pour un modèle avec une teinte classique (disons en VWH) ?
J'en ai essayé une il y a peu pour la modique somme de 815 € en turquoise
est-ce-que ça vaut le coup quoi ?
merci
Droopy22©®
TchikType a écrit :
Ahem....malheureusement si, y'a eu un petit accident ce soir là. Vu que je joue en rythmique avec un tirant assez fort et que je me concentre principalement sur le chant, ça arrive. Pis comme faut bien finir le set, même avec une toute petite plaie, tu te retrouves avec la guitare repeinte en fin de concert.
C'est un pote qui a pris la photo, et comme je n'ai pas d'appareil numérique, je n'ai pas d'autre photo de la bestiole en plan rapproché. Vrai que c'est un peu crado, mais je la trouvais marrante, et puis ça change des photos de guitare lustrées au polish.

je n aurais qu un mot
FELICITATION
ca c est du respect pour son public, un amour infini a la musique
ca me rappel Lars Ulrich qui s etait explosé la main sur une cymbale en 91 a moscou lors des Monster
Chapeau bas a un tel devouement et une telle passion
j tacherais de m en souvenir la prochainne fois ou comme une taffiole je me dirais "bon, j ai un peu mal au doigt, j arrete pour aujourd hui"
(quoique, j ai bien enchainé 2 heures avec une tendinite que j me suis fait en debut de repet' ou des potes etaient venu nous voir mais j ai pas joué durant une semaine apres)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gerald la poste
[/quote]
ok et combien qu'ça coûte au total pour un modèle avec une teinte classique (disons en VWH) ?
J'en ai essayé une il y a peu pour la modique somme de 815 € en turquoise
est-ce-que ça vaut le coup quoi ?
merci[/quote]
Salut perso je pourrais te repondre à la fin de la semaine prochaine.Ishibashi a envoyé aujourd'hui ma commande.Mais entre temps la douane ou pas ?
Droopy22©®
bien sur la douane
pi la tva aussi
pi les frais de dossier egalement (soumis eux aussi a TVA)
pour une gratte declaré a 820€ (fdp inclu et frais de virement bancaire egalement)

30€ de douane
167€ de TVA
12€ de frais de dossier (dont TVA)
total du raquette d etat : 209€
j te souhaite de passer a travers, l espoir fait vivre, 3e pelle qui vient de l etranger pour ma part, j ai bouffé les frais a chaque fois (2 fois Japon, une fois USA)
j ai meme prix ces frais a la con sur un vibrato Khaler et sur une commande de piece d accastillage Warmoth (provenance USA dans les 2 cas) et pour le Cordier/chevalet de Thunderbird que j ai commandé hier sur ebay, j prefere ne pas me faire d illusion, de ce coté l etat francais prendra grand soin de pas m oublier, je leur fais confiance
(par contre, 3 radars jamais recu !!! VRAVROUMM plein pot, toutjours ca qu ils auront pas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gerald la poste
Salut oui je m'en doutais et en fait c'est kif kif avec un modele acheté en france mais l'avantage c'est que j'ai pu choisir un coloris autre que les trois dispo en france.
Droopy22©®
gerald la poste a écrit :
Salut oui je m'en doutais et en fait c'est kif kif avec un modele acheté en france mais l'avantage c'est que j'ai pu choisir un coloris autre que les trois dispo en france.

pour ma part, les 2 pelles japonaises sont introuvables en France car non exporté, dont une purement et simplement interdite d export a cause des lois sur le copyright, celle venant des USA, une dime 333 ultra bas de gamme qui me sert juste de base, je l ai payé a -60%, donc moins chere qu en france au final
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...