Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
Je joue a la maison sur l'epiphone vjr qui me comble pour cette utilisation mais n'utilise que le son clair(volume 12h max apres ça crunch), son chaleureux pas de soucis mais bon çe sont des amplis a 150 euros donc si tu repasses sur l'orange derriere....Pour le crunch je prefere lui adjoindre une petite mxr microamp mais tu pourrais aimer le crunch de l'ampli neanmoins.Je n'ai pas essaye le fender qui parait il a un beau son clair et le nouveau gretsch semble aussi pas mal.l' epi sonne vraiment fort rapport au voisinage( la nuit c'est inexploitable ou si bebe dort)) mais oublie s'il y a un batteur.Pour les utilisations a "pas d'heures" et meme plus ,je te conseille le petit pignose,5w,c'est pas a lampes mais c'est absolument fantastique avec la jaguar.(et la jazzmaster aussi!)
je trouve aussi ça suspect des frettes neuves d'accord mais le vibrato est nickel le chevalet très propre comme les mécanique et on voit pas l 'éléctronique ,ça ressemble plus a une vintage moin vieille mais maquillé
de plus je trouve bizarre comme le logo ressort
en plus paiement par transfert uniquement ,pas de paypal ça ressemble beaucoup à une arnaque avec une serie l vendue 8 fois et jamais livrée!
Jazzm@ster
ludo.bag a écrit :
en plus paiement par transfert uniquement ,pas de paypal ça ressemble beaucoup à une arnaque avec une serie l vendue 8 fois et jamais livrée!

Je ne pense pas vu les évaluations du gars.
Le pickguard est bien de 59 avec les 9 trous, après faut voir l'intérieur pour être fixé.
Pour le reste il est de toute façon inconcevable d'acheter une telle guitare sans l'essayer, elle peut très bien sonner comme une casserole.
ça fait cher non? 14500 dollars +1000 euros de voyage
bon c'est vrai quand on aime on compte pas!

est ce que quelqu un peut me passer le lien du dressing room de offset guitar ,svp
dites les amis,vous savez ou c'est possible de choper un manche block inlays pour jazz?
merci pour le raccourci du dressing room cela va me permetre de faire des dessins de mon 2 ème projet de jazz

pour le manche sur ebay des fois y a stratosphère qui en vend c'est des japon et ça reste très peu de temps les pièces de jazz; je le sais la dernières fois y avait l électro elle m est passé sous le nez!
mollotof
Warmoth sinon.
Tu peux tout avoir chez eux.... par contre faudra choper un autocollant "fender Jazzmaster", le faire soi meme ou s'en passer
j ai regardé pas de manche jazz avec bloc mais un candy apple red et un jaguar mais c'est très cher!
mollotof
Si c'est a moi que tu t'adresse ludo.bag, Warmoth a plein de manches de strat et les manches de Jazz et de strat sont les memes a ma connaissance.
Et peux avoir plusieurs types d'inlay chez Warmoth :
http://www.warmoth.com/guitar/(...)nlays

C'est assez cher mais la qualité est au rendez vous. Du niveau des AVRI d'apres ce qui se dit sur les forums de lutherie amateur....
sexyjit
Visualdistortion a écrit :
http://www.offsetguitars.com/dressing_room/index.htm

ooooohlalalalaaaaaaa, fallait pas me donner ce lien, je vais devenir fou maintenant et vouloir customiser ma Jag comme un malade

PS: je ne trouve nulle part un site qui vend des pickguards red tortoise de qualité pour Jag USA... je désespère
non molotof je parlai du lien chez stratosphere !mais warmoth c'est cher quand meme j ai vu 393 dollars avec binding block mais pas fini donc 100 dollars de plus en gros plus la douane plus les frais de ports cela revien vite tres cher !sur offset y a des lien ou on peut trouver; mais je sais pas si il exporte ou c'est juste pour les ricains!

par ailleur j ai vu qu'on a les meme gouts joli ta starcaster!j en avait vu une à tours à 8000fr à l' époque d'occas
je vai me faire foutre dehors par le moderateur mais j ai ça ,ça vaut des points:

et moi je recherche une starfire spécial !brown sunburst
pour preciser il me semble que la crosse jazzmaster est plus petite que la crosse 70 (pas tout à fait le meme arondis)mais ça se retaille ce que je vais faire bientot
mollotof
ludo.bag a écrit :
non molotof je parlai du lien chez stratosphere !mais warmoth c'est cher quand meme j ai vu 393 dollars avec binding block mais pas fini donc 100 dollars de plus en gros plus la douane plus les frais de ports cela revien vite tres cher !sur offset y a des lien ou on peut trouver; mais je sais pas si il exporte ou c'est juste pour les ricains!

par ailleur j ai vu qu'on a les meme gouts joli ta starcaster!j en avait vu une à tours à 8000fr à l' époque d'occas
je vai me faire foutre dehors par le moderateur mais j ai ça ,ça vaut des points:

et moi je recherche une starfire spécial !brown sunburst

nan nan, on va pas te foutre dehors pour une Dearmond T-400.....surtout en Tenesse orange comme ca....
je regrette un peu ma m75-t.....(meme si j'ai jamais reussi me faire a la batte de base ball qui lui servait de manche......).

(et je suppose que tu parles de ma SURFcaster ).

D'ailleurs, je serais ptet pret a un échange contre ta T-400 (si le manche est pas le meme que sur les m75....).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...