Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Effectivement ça pourrait peut etre te convenir.

Perso, je suis pas sûr non plus qu'une US m'aurait plu à cause de ses aigus trop agressif mais la MIM par contre c'était parfait, on a, je pense, le caractère Jaguar avec un son plus "moderne"

Au passage, je l'aurai bien prise mais elle était à 900 euros et surtout elle était en sunburst alors que je la voudrait CAR.
Est ce que quelqu'un sait si de nouvelles couleurs sont prévues?
Thom@s
Jazzm@ster a écrit :

t'as pas souffert du manque de sustain comparé à ta tele?

non, ça m'a pas gêné, je crois que c'est parce que je savais à quoi m'attendre, j'étais prêt psychologiquement à ne pas avoir de sustain
Un petit post pour signaler à quiconque serait intéressé que j'ai en stock l'electronique complet d'une jazzmaster cij monté sur pickguard (blanc), micros japs d'origine + micros seymour duncan hot neck et quarter pound bridge. Un bloc tremolo jap et un bridge d'origine... Voilà, n'hésitez pas à me contacter, le prix sera raisonnable ; )

Edit: J'ai aussi une neckplate
Pièces de Jazzmaster à vendre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Jazzm@ster
Czarnetic a écrit :
Un petit post pour signaler à quiconque serait intéressé que j'ai en stock l'electronique complet d'une jazzmaster cij monté sur pickguard (blanc), micros japs d'origine + micros seymour duncan hot neck et quarter pound bridge. Un bloc tremolo jap et un bridge d'origine... Voilà, n'hésitez pas à me contacter, le prix sera raisonnable ; )

je crois qu'EHSP va être ravi de la nouvelle!!!
tu peux le contacter par mp.
gerald la poste
Salut alors voici des nouvelles des productions de nos amis japonais et tout particulierement de la jaguar HH. Celle ci n'est dispo qu'en noire chez nous alors qu'au japon elle l'est dans plusieurs coloris. la jag HH dispo au japon avait deux appellations la JGS 83 et la JGS 86 . La 86 avec son pickguard noir et ses deux coloris GRB et GMB et comme specificité toutes les parties metalliques en chrome noire. Et bien celle ci souffrant d'une oxydation excessive ,elles sont maintenant tout chrome comme sur la jag 83(pickguard cream). Donc fender japon a regroupé ses jag HH 83 et 86 sous une seule appellation "jaguar JGS" et il y a maintenant un coloris supplementaire le vintage white avec un pickguard tortoise.
Thom@s
Je viens de craquer, j'ai commandé la Jaguar Classic Player.
http://www.dv247.fr/invt/54837/

Edit: je me suis aperçu qu'elle était moins cher sur Soundslive.com, je leur ait envoyé un mail pour leur dire, on verra ce qu'ils font
gerald la poste
Salut tiens nous au courant car perso je suis interessé par une jaguar classic player HH en blanc.
Thom@s
toma3101 a écrit :
Je viens de craquer, j'ai commandé la Jaguar Classic Player.
http://www.dv247.fr/invt/54837/

Edit: je me suis aperçu qu'elle était moins cher sur Soundslive.com, je leur ait envoyé un mail pour leur dire, on verra ce qu'ils font

Voici leur réponse concernant la différence de prix :
Citation:
Aucun problème, nous vous offrons la guitare pour le même prix, nous vous rembourserons donc £ 19.99/25.26 €.
lapaju
J'appelle ça être commercial, c'est clair.
honolulu.
ah je connaissais pas cette couleur sur les japonnaises.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu.
le gars parle d'une Shoreline Gold il la vend 660€

donc l'image ne correspond pas alors ? pourtant on dirait une photo amateur et pas de catalogue ou de pro.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Kreuzberg
honolulu. a écrit :
le gars parle d'une Shoreline Gold il la vend 660€

donc l'image ne correspond pas alors ? pourtant on dirait une photo amateur et pas de catalogue ou de pro.

C'est sympa pour Dave's Guitars, on lui dira au photographe ! C'est un magasin http://www.davesguitar.com/, un de ceux qui vend des thin skins justement.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...