Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
honolulu. a écrit :
le gars parle d'une Shoreline Gold il la vend 660€

donc l'image ne correspond pas alors ? pourtant on dirait une photo amateur et pas de catalogue ou de pro.

C'est sympa pour Dave's Guitars, on lui dira au photographe ! C'est un magasin http://www.davesguitar.com/, un de ceux qui vend des thin skins justement.
honolulu.
ouai j'ai vu apres en recherchant sur google pour ce magasin c'est bien un Jaguar '65, Shoreline Gold, mais bon la qualité de la photo c'est pas pro, normal c'est un model usé. mais sur ebay y a du bon en matier de photo de jazz et jag, surtout les vendeurs de vintage.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
gerald la poste
Jazzm@ster a écrit :
ah non mais ça c'est une thin skin sur l'image.
Des japs aztec gold c'est super rare, j'en ai vu que 2 et elles sont de 94/95.
Salut une jaguar jap shoreline gold chez scotto music, à marseille ils en ont eu une pendant des années , ils la vendaient trop chers.
Jazzm@ster
honolulu. a écrit :
ouai j'ai vu apres en recherchant sur google pour ce magasin c'est bien un Jaguar '65, Shoreline Gold, mais bon la qualité de la photo c'est pas pro, normal c'est un model usé. mais sur ebay y a du bon en matier de photo de jazz et jag, surtout les vendeurs de vintage.

non la shoreline guold n'est pas aussi dorée elle tire sur le violet (est un peu moins rare que l'aztec gold):

http://www.davesguitar.com/pro(...)6.JPG
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
honolulu. a écrit :
le gars parle d'une Shoreline Gold il la vend 660€

donc l'image ne correspond pas alors ? pourtant on dirait une photo amateur et pas de catalogue ou de pro.

non c'est une USA sur l'image, cf bloc vibrato.
carpedi
Salut la compagnie!
J'ai rejoué hier ma jazz jap sur le valve junior et c'était vraiment le pied!
Cependant j'en ai ma claque du micro manche jap! J'avais déja récupéré un fender avri pour le bridge donc je cherche un avri pour le neck!
Si quelqu'un a ça chez lui pour pas trop cher je suis preneur!

Sinon que me suggérez vous pour du Cure (17 seconds), shannon wright, sonic youth...
Jazzm@ster
carpedi a écrit :
Salut la compagnie!
J'ai rejoué hier ma jazz jap sur le valve junior et c'était vraiment le pied!
Cependant j'en ai ma claque du micro manche jap! J'avais déja récupéré un fender avri pour le bridge donc je cherche un avri pour le neck!
Si quelqu'un a ça chez lui pour pas trop cher je suis preneur!

Sinon que me suggérez vous pour du Cure (17 seconds), shannon wright, sonic youth...

le coup de pot
J'en ai un mais en position bridge qui ne me sert pas, en soit c'est pas un problème du tout vu que le bridge AVRI est équivalent au neck d'un antiquity ou novak.
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
carpedi a écrit :

pour sonic t'es mal barré, ils ont tout retouché et utilisent des tas d'amplis différents..
pour Shannon c'est une jazz jap, avec blues driver et un fender twin, rien d'autre.
carpedi
Ouais enfin pour sonic c'est pas extrêmement grave, mon micro bridge avec ma big muff + une disto (du valve junior ou en pédale) et un accordage spécial devrait me suffir!
Pour Shannon je pense (pour l'avoir vue) que c'est plutôt une jazz US, après je ne sais pas si elle a gardé les micros d'origine
Sinon je suis allé sur guitarpartsresource (site très fiable) et les us sont quasi au même prix que les seymour antiquity I et II donc ça se corse!
Par contre je n'aurais plus le reverse wound si je prends autre chose que fender, c'est bien ça?
carpedi
Merci pour le lien, même si, si je les prends neufs, je pense passer par guitarpartsresource en groupant avec d'autres trucs dont j'ai besoin!
lapaju
Jazzm@ster a écrit :
Personne veut mon micro US?
Tant pis, c'est mon placard qui va être content.

Moi ça peut m'intéresser.
mp
Combien pour ton mic US, j'le veux, en Neck ça l'fait tu dis, il est bien equilibré? Parce que pour l'instant j'ai un bridge en neck seymour pas top equilibré en neck.
lapaju
Dans le "guitarist magazine" n°215 d'aujourd'hui il y a un test des jazzmasters et jaguars "classic player series" de la page 56 à 58.
carpedi
8O c'est quoi ce bug?
Jazzmaster, aucun de tes messages ne mapparaissait hier!
J'avais direct le message d' EHSP après le mien, incroyable!
Je n'ai donc pas vu que tu avais un avri!!!
Par contre je ne vais pas te le prendre car je veux conserver le reverse wound en position middle donc il me faut un micro neck fender.
Sinon je change les deux et passe en Lollar ou Novak (je n'arrive toujours pas à me décider entre les deux ) et revend le bridge avri!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...