pyrouf a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
je dis juste que perso je trouve le son de la jaguar assez déséquilibré entre chaque positions, t'es en position neck ça sonne la mort puis dans le morceau tu passes en position bridge et là ça devient trop cinglant
Je suis en plein dedans en ce moment, j'ai baissé à mort le micro neck pour pas qu'il éclate le micro bridge. y'a une grosse différence de niveau entre les 2 je trouve.
De plus le micro neck ne sonne pas pareil si tu passes pas le circuit lead ou le circuit rythm...
Y'a des super moments avec cette guitare, mais quand ça se mets a déconner c'est la misère, je frole la dépression!!
Si ça continue elle va partir à la vente et je vais me prendre une jazzmaster ou un télé!
J'ai écouté tes morceaux, ce serait dommage que tu t'en sépares t'as une vraie personnalité.
Mais d'accord avec toi, quand tu fais du prog où t'as envie d'avoir des univers différents dans un même morceau la jaguar c'est bon pour se tirer une balle!
Après si tu changes prend une télé, plus banal comme son mais là au moins t'es pas emmerdé; bien que je sois pas fan du tout de la telé custom 72 qu'on voit partout en ce moment et qui sonne assez fade.