la situation jap ne s'est pas debloqué, j ai moi meme acheter ma jazzmaster gaucher au japon directement, parceque j avais pas envie de passer par ces putains de magasins français rempli de branleurs et ces putain d allemand qu on que dalle en gaucher, et ces putains americains qu on rien en gaucher, et ces mexicains qui font des classic player et pas une en gaucher
quand on né gaucher, on devrait nous tuer a la naissance parceque le monde veut pas de nous
paf 200 euros de douane dans les dents, mais comme je suis internaute je m'en fous, et pis j ai pris un risque enorme si la guitare avait un probleme mais comme mes potes internaute l on fait, j aurais été nul de pas le faire. c'est rien apres tout de lacher 1000 euros dans la nature japonaise, pour une jazzmaster gaucher. il aurait pu juste, pas me l envoyer, et je l'aurais jamais eu, parcequ il y a pas de recours.
sarcasmes a part, j ai vraiment fais ça, parceque je suis un foufou, et je suis content de ma guitare qui est vraiment bien, mais je vous le dis serieusement, je le ferais plus. ça peut passer une fois, mais si je l avais eu dans le f***, ça m aurait fait tres tres mal.
quand on gagne au loto ça sert a rien de rejouer...
vvraiment dommage que les japons disparassent de plus en plus... plus de strat plus de tele plus debasse dispo plus rien, je pesne que les jazz et les autres vont devenir introuvable comme les autres avec le temps... bizarre. a coté de ça ok, les mexique se sont bien bougé, et la nouvelle serie squier classic et vraiment bluffante (duosonic and co...vraiment top pour le prix) mais c'est comme ça.... finalement c'est pas que la france qui craint ,c'est le monde, vite, montons un groupe et crions hehe