Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 23 Nov 2008, 13:40
overdosescars a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez les gauchers, c'est simple de trouver chaussure à son pied!

http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)62648
http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)23610

franchement je les trouve vraiment pas jolies, le sunburst est loin d'etre beau et la blanche limite vilaine . je suis bien content de ma OCR , que je prefere de loin a ça.

meme a 700 euros ça m interesserai pas

j ai vendu la jazz classic player noire avec plaque tortoise, ça par exemple je trouve ça tres beau esthetiquement, mais ça n existe pas...

j veu une jaguar sonic blue maintenant , p tet en 2015 j l a trouverai..

tu déconnes??
le sunburst est classe, bien marqué, pas fade comme sur les jap/USA/mex de ces dernières années, et le tortoise c'est du vrai tortoise, pas la merde qui devrait normalement lui ressembler que Fender nous balance depuis des plombes.
je trouve que les classique player n on pas grand chose a envier au japon, c'est plus le contraire. un vrai chevalet d'origine et un systeme de tige vibrato filté... je trouve ça chouette. mais je prefere pas trop y penser vu que pour une fois les mexicains on mis les gauchers a l ecart. on va se "contenter" de la japon en attendant, qui fait plus partie du mythe.
mais un beau bravo au mexique quand meme
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
Jazzm@ster a écrit :
C'est du target burst propre aux Fender CBS.
c'est encore plus marqué dans les 70's:
[img]http://farm4.static.flickr.com/3230/2775121696_fa6d7dc710.jpg?v=0[/img]

je trouve ça classe.

genre comme ça:

Nours31
Bonjour tout le monde,

Bon je pense avoir un énorme problème avec ma gratte... Déjà mes cordes sautent tout le temps, mes deux mi essentiellement.
Mais la, après avoir joué, 10petites minutes, je ne touchais plus ma guitare, elle était sur mes jambes dans la même position que si j'en jouais, rien ne toucher les cordes, accordage standard.

D'un coup, mon mi aigu a pété, mais on aurait dis une explosion, elle a était projeté, et ya eu un gros "SHLACK", exactement comme si je coupé la corde en deux avec des ciseaux (la ptite boule n'y est plus, mais le reste de la corde est intacte)... D'où ça peux venir d'apres vous ?

(Je précise que ça m'est arrivé avec du 10 et du 11), mes cordes se barrent quand je bend vers la 12eme case, j'ai un chevalet Mustang, qui a normalement était réglé par mon Luthier qui ne connaissait pas la Jazzmaster ni le chevalet Mustang (mais bon c'est un luthier quand même).

Ca me fait très peur quand même
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
je pense que tu trouveras la reponse dans la saison 6 d'x files,
le passage ou mulder se demande si il a bien vu un ovni ou si c'est qu' une illusion du gouvernement.

1/est ce que tu as vu une lumiere blanche quand la corde s'est projetée?

2/ est ce que ton luthier fume des morley (comme l homme a la cigarette)?
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
Nours31 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Bon je pense avoir un énorme problème avec ma gratte... Déjà mes cordes sautent tout le temps, mes deux mi essentiellement.
Mais la, après avoir joué, 10petites minutes, je ne touchais plus ma guitare, elle était sur mes jambes dans la même position que si j'en jouais, rien ne toucher les cordes, accordage standard.

D'un coup, mon mi aigu a pété, mais on aurait dis une explosion, elle a était projeté, et ya eu un gros "SHLACK", exactement comme si je coupé la corde en deux avec des ciseaux (la ptite boule n'y est plus, mais le reste de la corde est intacte)... D'où ça peux venir d'apres vous ?

(Je précise que ça m'est arrivé avec du 10 et du 11), mes cordes se barrent quand je bend vers la 12eme case, j'ai un chevalet Mustang, qui a normalement était réglé par mon Luthier qui ne connaissait pas la Jazzmaster ni le chevalet Mustang (mais bon c'est un luthier quand même).

Ca me fait très peur quand même

j'ai le même genre de pb sur ma mi aigüe, avec pontets musang blablabla..
mon seul remède actuel, c'est de la super glue en gel sur le filetage au niveau de la "boule", une fois la corde montée et accordée.
depuis, tout est ok.
Jazzm@ster

en fait elle existe depuis 6/7ans, d'ailleurs tu vois sur les liens que ça n'est pas la même version, avec la VI ils ont vraiment fait une pure copie.
Jazzm@ster
C'est le modèle Cobain signature.
Ils ont commencé par faire une version avec tom et superdisto puis ils sont arrivés à la version VI qui est l'exacte réplique de celle de Kurt : Manche avec binding, le même sunburst, les 3 boutons, le switch 3positions qui remplace le selecteur micro classique...etc.
macadam club
salut

comment enlever la tige vibrato d'une jazzmaster, j'ai voulu enlevé celle de ma guitare mais pas réussi....
love is not music, music is the best ...
macadam club
j'ai tiré, mais avant de tout arraché je me suis arrété ....
love is not music, music is the best ...
Jazzm@ster
ok...bon c'est simplement que les mords sont pas assez serrés, du coup la partie épaissie de la tige est passée à travers. C'est pas grave du tout, la prochaine fois que tu changes les cordes tu remets un post je te donnerai la marche à suivre à moins que tu sois g^éné pour le moment?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...