Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
ok...bon c'est simplement que les mords sont pas assez serrés, du coup la partie épaissie de la tige est passée à travers. C'est pas grave du tout, la prochaine fois que tu changes les cordes tu remets un post je te donnerai la marche à suivre à moins que tu sois g^éné pour le moment?
macadam club
Citation:
ok...bon c'est simplement que les mords sont pas assez serrés, du coup la partie épaissie de la tige est passée à travers. C'est pas grave du tout, la prochaine fois que tu changes les cordes tu remets un post je te donnerai la marche à suivre à moins que tu sois g^éné pour le moment?

non, c'était juste pour l'etuit.

merci.
love is not music, music is the best ...
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
Jazzm@ster a écrit :

pour moi c'est l'inverse, les mords la bloquaient tellement qu'elle restait en place, et que l'enlever était aussi simple qu'extraire Excalibur de son rocher.

du coup j'ai voulu desserrer les mords, il m'en reste plus qu'un sur les 4, je vais devoir retoucher ce bordel moi-même du coup, et ça me gave que Fender ait changé la forme des tiges USA du coup.
Visualdistortion
Jazzm@ster a écrit :
C'est le modèle Cobain signature.
Ils ont commencé par faire une version avec tom et superdisto puis ils sont arrivés à la version VI qui est l'exacte réplique de celle de Kurt : Manche avec binding, le même sunburst, les 3 boutons, le switch 3positions qui remplace le selecteur micro classique...etc.

Je les avais déjà vu, c'est vrai qu'elles sont sympas comme tout !

Une Jazzmaster c'est du F-Spacing pour les pickup?
Nours31
overdosescars a écrit :
je pense que tu trouveras la reponse dans la saison 6 d'x files,
le passage ou mulder se demande si il a bien vu un ovni ou si c'est qu' une illusion du gouvernement.

1/est ce que tu as vu une lumiere blanche quand la corde s'est projetée?

2/ est ce que ton luthier fume des morley (comme l homme a la cigarette)?

Ahahahaha. Ahah

Jazzm@ster a écrit :
il suffit de polir le cordier du vibrato, t'as une arrête qui coupe ta corde.

Pourtant quand je passe le doigt, je ne sens rien, lisse. Avec quoi tu me conseilles de polir ?
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
EHSP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

pour moi c'est l'inverse, les mords la bloquaient tellement qu'elle restait en place, et que l'enlever était aussi simple qu'extraire Excalibur de son rocher.

du coup j'ai voulu desserrer les mords, il m'en reste plus qu'un sur les 4, je vais devoir retoucher ce bordel moi-même du coup, et ça me gave que Fender ait changé la forme des tiges USA du coup.

réparé.
Quelqu'un aurait il une idée pour que le jack ne s'enlève vraiment pas facilement de son embase sans pour autant qu'il reste bloqué?
gerald la poste
a reminder a écrit :

Et le pire, c'est que, naturellement et sans y avoir été forcé, j'écris de la main droite...
Salut moi c'est l'inverse j'ecris de la main gauche mais pour la guitare je suis droitier.
gerald la poste
macadam club a écrit :
Citation:
Je veux un manche avec Block & Binding !!!!

Magnifique

apparement certains modèles de 1966 sont équipé de manche avec blocks et binding , le vendeur de cette gratte m'a même expliqué que le manche de cette guitare était destiné à une stat et qu'a l'époque il y avait eu une serie comme ça de mache de strat finalement montés sur JAZZMASTER à lire ici : http://www.jimshine.com/jazzma(...)a.htm
Salut je sais qu'il existe de tres tres rare strat avec le binding seul mais une strar avec binding et block inlays jamais vus ,apres les jazzmaster avec binding et block inlays ne sont pas rares car produites de 66 aux années 70 . La plus rare serait une jazzmaster avec binding seule car produite sur une seule année.
a reminder
gerald la poste a écrit :
macadam club a écrit :
Citation:
Je veux un manche avec Block & Binding !!!!

Magnifique

apparement certains modèles de 1966 sont équipé de manche avec blocks et binding , le vendeur de cette gratte m'a même expliqué que le manche de cette guitare était destiné à une stat et qu'a l'époque il y avait eu une serie comme ça de mache de strat finalement montés sur JAZZMASTER à lire ici : http://www.jimshine.com/jazzma(...)a.htm
Salut je sais qu'il existe de tres tres rare strat avec le binding seul mais une strar avec binding et block inlays jamais vus ,apres les jazzmaster avec binding et block inlays ne sont pas rares car produites de 66 aux années 70 . La plus rare serait une jazzmaster avec binding seule car produite sur une seule année.

comme celle de Thom Yorke ou Adrian Utley
gaël
gerald la poste
a reminder a écrit :
comme celle de Thom Yorke ou Adrian Utley

Salut et Lee Ranaldo aussi.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
je viens de mettre les lace sensor sur ma jaguar ! yeah !

ça sonne vraiment pas mal. un son bien equilibré, bien mieux que les micros japs àlacon et un son toujours autant typé jaguar. les mircos sont pas trop marqués donc le caractère de la guitare ressort bien. parfait, surtuot pour 34€ les 2 micros...

juste pour le plaisir des yeux (des miens p'tete seulement )
Henry Spencer
C'est quel modèle de Lace ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
mcsens
les golds, ils viennent d'une strat plus de 89 si je me souviens bien.
ils sont censés émules des micros d'une stratocaster de 54 donc l'esprit singl coil est conservé, c'est pas un blue comme sur ma telecaster.
Henry Spencer
Bonne affaire pour 34€ ! C'est vrai qu'un Blue, ça aurait dénaturé le son de la Jaguar à mon avis, mais pourquoi pas un Light Blue...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
mcsens
parce que j'en ai pas trouvé à 34€

En ce moment sur guitare électrique et Fender...