pyrouf a écrit :
Pas mal du tout j'aime bien le design.
Juste par curiosité, ça coute combien?
Et pour quelqu'un qui transpire pas mal, ça risque de rouiller vite non?
Non c'est traité une fois la finition faite, à l'intérieur y compris.
Pour le prix, comme ce sont des guitares faites selon ta demande, il depend de ta demande justement ! Du type de micros, des options etc.. Moi c'est par encore pareil car j'ai fourni pas mal de pièces..
Mais d'après ce que j'ai pu lire, ça tourne autour de 1500 Euros.
mollotof a écrit :
chuis pas fan de l'arriere de la gratte, mais sinon, c'est vrai qu'elle a de la gueule...
(les micros c'est des TV jones classic nan ? ou des powertrons ? ou alors des trucs "boutique" bobinés à la main sous les aisselles ?).
Au début on était arti pour un arrière sans trous mais il s'est avéré que ça ne maarche pas sur les Jazzmaster à cause des contours
: le fait de donner une forme au métal à un endroit se repercuter forcément sur un autre endroit... le seul moyen de rattraper ça était d'utliser un arrière à trous.. et puis ça réduite le poids aussi (qui telle qu'elle est est légèrement superieur à une JM en bois.. enfin je crois, jsuis même pas sûr)
Et oui les micros sont bien des TV Jones: Un magnatron en manche (le plus soft de la gamme je crois) et un Classic Plus en chevalet (le plus harsh de la gamme).. et il y a un piezo dedans.
carpedi a écrit :
Moi j'adore!
Je trouve au contraire l'ouïe carrément bien placée!
En revanche j'aurais choisi un manche palissandre!
Le manche je l'avais déjà en fait.. et avec les années je préfère l'érable pour sa réactivité et son claquant.
...et pour le look, il faut attendre qques années.. il collera parfaitement au reste.
carpedi a écrit :
Moi j'adore!
On a d'autres exemples de jazzmaster à corps creux?
Moi j'en connais 2 qui appartiennent à Mr Lee Ranaldo de Sonic Youth: