overdosescars a écrit :
moi perso je te conseil un tunomatic.
si le chevalet de mustang est suffisant, le tune o matic lui est 100% sans embrouille.
apres y a 2 ecoles la dessus meme 3 : celui qui garde d'origine , celui qui met le chevalet de mustang, celui qui mets un tune o matic....mais tu vois les mexicains ben... on m y un tune o matic
en attendant aujourd hui est un jour heureux pour moi, j 'ai enfin reçu ma fender Us standart olympic white et touche maple GAUCHER. 2 mois d attente... mais je suis super content elle va bien tenir compagnie aux autres !!
c est la 3 eme strat que je m'achete, et la 9 eme fender (les 2 jaguar et la tele etant été suprimé de mon inventaire...)
et j y reviens toujours a cette guitare c est un vrai instrument de travail, j e m amuse bien avec mes fender fofolles: jazz mustang and co, mais une strat c'est plus fiable et plus "solide" va t on dire...
je crois que je vais passer la soirée dessus lol et sans doute qu avec le temps, elle va passer au bistouri mais je vais la laisser d'origine plus longtemps cette fois... peut etre meme qu elle le restera pour une fois
Par contre autant je trouve la télé plus fiable autant je vois pas ce que la strat a de plus costaud que la jazz.