Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Quelqu'un aurait une bonne source pour se procurer du pickguard MIJ en brown tortoise? J'ai contacté Pickguardian mais ils les taillent sans le circuit rythm..
a reminder
mainline a écrit :
Quelqu'un aurait une bonne source pour se procurer du pickguard MIJ en brown tortoise? J'ai contacté Pickguardian mais ils les taillent sans le circuit rythm..

j'ai commandé le mien chez Ishibashi il y a quelques mois de ça... maintenant je ne sais pas si les pièces détachées sont elles aussi interdites à l'export.
gaël
J'ai 2 micros Japonnais de Jay Mascis à fourguer/donner/échanger ainsi que son circuit Rythm. Je cherche des caches micros noirs et boutons Vol. ainsi qu'un Pickguard Mint green.
J'ai aussi une plaque Anodized Jay Mascis quand je l'aurai remplacé par une Mint Green.
Pete O'Dirty
Pink Bat a écrit :
J'ai 2 micros Japonnais de Jay Mascis à fourguer/donner/échanger ainsi que son circuit Rythm. Je cherche des caches micros noirs et boutons Vol. ainsi qu'un Pickguard Mint green.
J'ai aussi une plaque Anodized Jay Mascis quand je l'aurai remplacé par une Mint Green.

Tu ne penses pas avoir un souci avec ton changement de pickguard sur la Mascis ?
Car l'emplacement et la forme du chevalet est vraiment différente des autres modèles.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Les emplacements pour le chevalet seront juste plus importants, rien de bien méchant.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
Pink Bat a écrit :

ils ont quoi de particulier ces micros??

pour le pickguard en mint green j'essaie de te filer ça vite.

et sinon mainline j'ai un pickguard brown tortoise pour jazz jap à vendre, donc t'as le choix là..
Ils n'ont rien de spécial, je dirai peut être mais vraiment sans m'engager qu'il y'a un poil de cul plus de bobine, mais bon, j'y crois pas, j'ai plus de micros jap' pour comparer vraiment. Je me rappelle aussi que les micros des MIJ Limited Edition Gold Hardware de '94/95 avaient des micros un poil plus plats et un poil également plus bobinés, j'en ai gardé un.
Trouvé le pickguard tant désiré en une poignée d'heures.. merci à tous pour votre aide!
domijazz65
Pink Bat a écrit :
Ils n'ont rien de spécial, je dirai peut être mais vraiment sans m'engager qu'il y'a un poil de cul plus de bobine, mais bon, j'y crois pas, j'ai plus de micros jap' pour comparer vraiment. Je me rappelle aussi que les micros des MIJ Limited Edition Gold Hardware de '94/95 avaient des micros un poil plus plats et un poil également plus bobinés, j'en ai gardé un.

1° non rien franchement .... ce sont les mêmes depuis 1986 avec le même son de merd....sans corps ni âme ....à jeter !
ici de gauche à droite micros jm 1987, jm 66b ET jm JMascis (virés de certaines de mes jazzmasters japan)

2°et pour les "J.Mascis" respectivement 6.14k en neck ET 6.22k bridge (mesures qui peuvent varier selon la température ambiante, 20° étant la référence)
que j ai remplacé par des antiquity I
Comme personne n'a rien compris à ton post. surtout le 1°. Ah si ça y est, j'en ai chié. Les micros jap' sont définitivement inutilisables également chez moi
honolulu.
j'echangerais bien ma jazz sunburst contre une j mascis moi...
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
domijazz65
Pink Bat a écrit :
Comme personne n'a rien compris à ton post. surtout le 1°. Ah si ça y est, j'en ai chié. Les micros jap' sont définitivement inutilisables également chez moi

1° ben tu as tout compris , ces soient disant micros spéciaux pour la" Jmascis signature" sont identiques aux micros japonnais standards,
qui sont pour ma part inutilisables depuis leurs rééditions en 1986...

2° je les changeais par des micros jm originaux de 1961/1963/1965/1968 et 1970 que j'avais en stock

3° autre vue de ces "japan série"

Jay mascis utilisait lesdit micros à son nom??

Parcque bon... tout les trucs signatures apart pour le style

En ce moment sur guitare électrique et Fender...