overdosescars a écrit :
en depit de musiciens qui font plus que de se lever de leur chaise et qui reste dans l ombre.
je pousse juste un coup de gueule a cette tendance a mediatiser de l inodore. (pour rester poli)
des groupes français qui pete en france y en a 10 par ville, et ce qui ressors : des anais ...des mademoiselle K...des pd de gregoire, fuck them all.
, partout ou je vais, partout ou on parle, tout le monde s 'en tape des mademoiselle K et autres , alors....
nos maitres spirituel ne sont pas français
il y a de tres bonne decouverte française, quand on fait des lives et qu on rencontre des zicos , mais je comprend pas comment on peut continuer a etre polluer en permanence par ce que la tele et la radio difuse, mais putain c'est qui qui fait les playlist??????????
entre se bouffer la mega-cata-chanson des enfoirés en boucles sur les rfm et les autres (la plus belle merde française sorti depuis heuuuu ...)
ouep la france aime la merde et le montre bien , mais le plus bizarre c'est que la plusparts des zicos pense comme moi , et que rien ne change.
a part ça ça va. c etait la braillante de la semaine.
A lire tes posts,on dirait qu'il n'y a que la colère qui puisse s'exprimer en musique.
Disco,funk,soul,tamla motown,fela kuti...sont ce aussi des gros mots pour toi? Est ce que ça pue aussi?
La tendance a mediatiser de l'inodore n'en n'est plus une depuis longtemps. Alors les combats d'arriere garde...
Fais ton truc,agite ta conscience mais gare a l'extremisme quand meme.
Ps:met toi aussi dans la tete que ta recherche/conception du SON n'est pas celle des autres.