cha_sonic a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
jlpfxst a écrit :
cha_sonic a écrit :
C'est ce qu'on appelle sauté du coq à l'âne !
Tu te dis éclectique, c'est clair que tu as bien dépassé ce stade : passer de Sonic Youth à mademoiselle K... heureusement que tu n'as pas cité Dinosaur JR !
T'as raison je l'ai pas cité, mais j'aurai pu.....Ne le répête à personne mais il m'arrive parfois, de me ré-écouter un YES des bonnes années suivi d'un petit Ten Years After...Quelle honte!!
Alors pour m'éviter de passer pour un idiot soit sympa, dis moi ce qu'il faut que j'écoute pour briller en société..et avoir l'air branché..
close to the edge = ART MAJEUR
Salut,
Bah, si tu veux "avoir l'air branché" écoute Mademoiselle K, on en parle beaucoup en ce moment
J'aime bcp aussi les ten years after
mais je peux très bien écouter aussi du M, PJ Harvey, Dandy Warhols, Cure, SRV... Je suis allée voir AC DC à Bercy, je vais bientot voir Stucks in the Sound, en passant par Christophe Marquilly (je pense qu'il est surtout connu dans le nord !), bref ce n'est pas du tout le meme genre musical et pourtant j'adore, ils dégagent quelque chose sur scène. Ca fait plus de 15 ans que je suis fan de Sonic Youth, et en parler à coter de MelleK ca c'est dur !
Pour revenir au Topic, je vais bientot me commander ma Jazzmaster, j'ai vraiment hate de l'avoir
Bonne journée
Let there be rock !
hihi, je suis allé voir Struck in the sound Samedi à aubenas
Mlle K, vue aussi l'été dernier et c'était pas mal du tout, une démarche artistique à part, y'a que ça qui compte, les pamphlets sur varietoche, radio ou pas on s'en branle.
D'autant que c'est pas une trouvaille, en France soit t'es un chanteur à texte (si possible sans voix) soit tu fais du rap-R'nB-pop-rock varietoche sinon tous les autres styles sont condamnés à rester underground.
A partir de là soit le principe te plait et tu restes en France, soit tu pars dans des pays plus réceptifs comme Paul gilbert ou Marty friedman qui sont des dieux au Japon mais auraient du mal à remplir des salles de 100 places en France.
Y'a des métiers ou y'a pas de place pour les "je comprends pas pourquoi" et tous les états d'âmes dans le genre, quand je bosse dans un service d'oncologie pédiatrique je vais pas aller chialer partout que j'arrive pas à supporter les gosses qui crèvent...