overdosescars a écrit :
(au sujet du sansamp)
ben ecoute le probleme c'est que je sais pas quoi en penser, puisque j ai jamais eu l occasion de le tester
mais y a l air d avoir pas mal de possibilités, pleins de potars, je sais pas, cette piece m intrigue depuis longtemps ( et y a encore un lien mystique avoir un blond la qui l utilisais tu sais ...
) , est ce que c est un petit graal??? , il m en faut un , sur. meme si c 'es nul , je l aurais.
les videos sur youtube sont pas top, ils jouent que des trucs-que-je-m'en fous , du bb king .... je pense qu en la bidouillant on doit pouvoir trouver des sons noises, des overdrives bizarres et autres. et j vais meme me racheter un polychorus, pedale que j ai eu 5 ans, qui m a deçu d un coup, que j ai cartonné su les net par la suite. je reveux l objet, et sont vibrato( qu on retrouve dans le clone theory)
quand j ai debuter la gratte j ai passer des milliards d heures a chercher ses sons, ce putain de sansamp faut absolument que je vois si c est pas la piece manquante.
iL reste peu sons dans les albums que j ai pas trouvé, et le pire, c 'est l intro de very ape, putain le son de la gratte bordel MAIS C EST QUOI CAAAAAA je veuuuuxxxx (serais grace au sansamp??)
salut
1° le sansamp classic original était à sa sortie une tuerie et est toujours aussi performant 19 ans plus tard , le mien n'a pas bougé depuis mars 1990 et est toujours opérationnel dans mon pedal board , aucune défaillance et toutes les sonorités jusq'aux plu folles sont possibles avec les 8 switches et le selecteur 3 positions "lead/normal/bass" et il n'est
certainement pas limité au "blues et autres sons "standards"
2°ici sur ma photo, accompagé du le CB labs pxr-902 sorti 2 ans plus tard et qui lui aussi dispose de sonorités remarquables et d'améliorations (sortie asymétrique et symétrique XLR, vraie prise casque, compresseur, boost, trappe pour pile,ou alim externe ...)
et en studio se sont également 2 outils indispensables