Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Le site n'est pas à jour je pense, en même temps c'est récent car ma guitariste a eu le premier kit...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
electronik_ghost a écrit :
Le problème c'est que je ne sais pas exactement ce que vends dv247 (vu qu'il n'y a pas de photo).
Enfin bon là de toute façon j'attends une réponse d'Ishibashi pour la disponibilité du modèle demandé ^^.

Question surement très bête mais: tu leur a téléphoné ?
quand je vois comme ils se sont pris la tête pour moi... a m'appellé 4 fois par semaine pour une simple question de disponilibité, ou pour un bête ABY Box...
cha_sonic

J'ai eu une réponse d'Ishibashi récemment. Toujours très poli et il y a le modèle que je recherche. Sauf qu'avec le cours actuel du Yen et le prix du port, ça me coûterait 200 euros plus cher que chez dv247. Le problème c'est que je ne sais pas exactement ce que vends dv247 (vu qu'il n'y a pas de photo).
Enfin bon là de toute façon j'attends une réponse d'Ishibashi pour la disponibilité du modèle demandé ^^.

C'est vrai que ca m'a couté plus cher aussi, mais c'est un modèle gaucher et pas moyen de trouver ce modèle en Europe
En tout cas ca vaut la peine de bien se renseigner sur la 66B, elle est vraiment classe je trouve Tiens nous au courant !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Je dois t'avouer que non, juste par mail. C'est à tester effectivement ^^.

ils ont un 08 spécialement pour nous les frenchies... et en plus de super bien parler le français, ils se décarcassent. La dernière fois, je les appellais pour une bête ABY box que je ne trouvais pas sur leurs site. J'appelle... ca décroche tout de suite, comme d'habitude, je demande, et là, il trouve pas. Il s'acharne, demande à son pote... à son responsable. Et au bout de 5 minutes: écoutez, monsieurs, je vous rappelle.
1h plus tard, il me contacte pour me dire qu'ils n'ont pas le produit que je veux. Pas efficace sur le fond, mais sur la forme rien à dire..
Effectivement, je les ai appelé. Réponse très rapide, pas de temps d'attente au téléphone. Malheureusement, cette Jaguar n'a pas de matching headstock. Du coup je vais voir du côté de Ishibashi.
Sick sad world
La question a peut-être déjà été posée mais jene trouve pas : peut-on mettre un manche jaguar sur une jazzmaster?
Jazzm@ster
Sick sad world a écrit :
La question a peut-être déjà été posée mais jene trouve pas : peut-on mettre un manche jaguar sur une jazzmaster?

non, soucis de diapason donc de placement des frettes par rapport à la positions du chevalet.
Sick sad world
arf dommage, les prix sont tellement élevés je trouve sur les jazzmaster jaguar ou mustang que je comptais acheter sur ebay les éléments les moins cher possible et compatible mais là du coup plus possible. Commence à y en avoir marre de ces fans de vintage qui font monter les cotes de ce qui devrait etre abordable! plus rien n'est accessible, quand on voit sur ebay des guitares de 10 ans partir à 50 euros moins cher que le neuf c'est vraiment à ne plus rien y comprendre, sans parler de zikinf, audiofanzine où parfois d'occas c'est plus cher que le neuf...
question a 3 point,

la course du selecteur 3 position de votre jazzmaster est elle parralele ou perpendiculaire au manche?

c est souvent qu on le kick quand on est assis...

j ai remarqué que sur certaines classic player il etait visé different, c est a dire que l on doit faire un mouvement lateral comme sur une telecaster, plutot que le "haut bas" gibson... ouepp

sinon je reviens de bretagne (p tite vacances) c'est chouette la bas, a vannes, y a un shop qu a une belle jaguar basse japon rouge petante (et je me demande tjr c'est quoi ce rouge.... hyper petant la classe)

mais pas gaucher....

ps : vous voulez pas vous cotiser pour moi ?
ça fais 4 mois qu un gars sur e bay essaye de vendre sa mustang US gaucher dakota red;... j lui lacherai pas plus que 700 euros, elle tire un peu la gueule niveau acastillage...

http://cgi.ebay.fr/1968-FENDER(...)A1318
guitarchitecture
Salut ex vacancier.

Alors Je pourrai peut etre te croiser un de ces quatre,le beau pere de ma dulcinée tient le musicshop d'auray a 15 kms de vannes...
On se prendra la tete sur le vox!(entre autres)

Tu as essayé la jagbass?(meme si gaucher) Le son et le manche sont terribles imho.
Y'a que le cablage cheap qui craint.
Sinon pour la course du selecteur,sur ma jazz avri, elle n'est ni parallele,ni perpendiculaire mais de 3/4!
Ca arrive de le "kicker"mais moins que les selecteurs-poussoirs de la jaguar.

Pour la cotisation,j'hesite d'autant qu'il y a actuellement un bruxellois qui vend sa jaguar 65 sur ce forum...3500 roros quand meme.
la jag basse etais droitier pas gaucher ! (sinon serais surement chez moi, je suis assez impulsif )

ben non , les 2 shop en bretagne que j ai vu , j ai meme pas eu envie de tester une gratte, dans les 2 shops ,pancarte "pas touche aux gratte...appeler un vendeur en gros)"
decidemment j me dis.... que mon shop est vraiment cool

dans le premier mag, c'etais assez froid, pas top , et l autre , ambiance detendu bon matos en stock, mais ... les pancartes ça m a refroidi, je croyais qu on voyais ça que dans wayne's world...

ça va de soi qu un mag de zic c est pas une salle de jeu, et que moi aussi, je prefere qu on me demande plutot que de passer sans dire bonjour, decrocher une gratte a 2000 euros ( ça arrive rarement mais ça arrive, , d un coup ça me met un sourire irrité genre hihihih ça commence mal comment rester cool hmmm) , je trouve ça pas terrible. ça m a fais rire, parceque des que je lui ai dis que je travaillais dans un shop , il s 'est detendu d un coup, parceque je voyais qu il commençai a s exciter pour repondre a ma demande.

truc drole aussi , c'est que je me suis retrouvé a la place du client qui demande que des trucs impossibles (le possible je peux l avoir )

je voulais , du left hand , y a vais que de la daube. apres je suis a la recherche d un sansamp classic pour la collec (qui reedite en relic... j crois que si je trouve pas ben j vai l acheter, 350 euros...)

serieusement ils avaient un bon shop, pleins de bel choses, ça m'a gené d etre dans le role du client qui demande l impossible alors que c'etait un mini ali baba la dedans nah : j ai jouer au roi de la glace aux concombres hihihihihi et cela, involontairement puisque si j avais trouvé mon bonheur , je serais reparti avec.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Salut overdosescars,
j'en ai un de Sansamp ( pas un reissue, l'original) que j'ai dû acheter il y a quinzaine d'années.
t'en penses objectivement quoi? ( désolé si c'est un peu HS. mais je l'utilise qd même avec ma jazz,))
j'ai failli le vendre plusieurs fois, mais il n'est jamais tombé en panne, lui, contrairement à d'autres pédales...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
overdosescars a écrit :
question a 3 point,

la course du selecteur 3 position de votre jazzmaster est elle parralele ou perpendiculaire au manche?

format droite/gauche sur les classic player.
(au sujet du sansamp)
ben ecoute le probleme c'est que je sais pas quoi en penser, puisque j ai jamais eu l occasion de le tester

mais y a l air d avoir pas mal de possibilités, pleins de potars, je sais pas, cette piece m intrigue depuis longtemps ( et y a encore un lien mystique avoir un blond la qui l utilisais tu sais ... ) , est ce que c est un petit graal??? , il m en faut un , sur. meme si c 'es nul , je l aurais.

les videos sur youtube sont pas top, ils jouent que des trucs-que-je-m'en fous , du bb king .... je pense qu en la bidouillant on doit pouvoir trouver des sons noises, des overdrives bizarres et autres. et j vais meme me racheter un polychorus, pedale que j ai eu 5 ans, qui m a deçu d un coup, que j ai cartonné su les net par la suite. je reveux l objet, et sont vibrato( qu on retrouve dans le clone theory)

quand j ai debuter la gratte j ai passer des milliards d heures a chercher ses sons, ce putain de sansamp faut absolument que je vois si c est pas la piece manquante.

iL reste peu sons dans les albums que j ai pas trouvé, et le pire, c 'est l intro de very ape, putain le son de la gratte bordel MAIS C EST QUOI CAAAAAA je veuuuuxxxx (serais grace au sansamp??)
j ai retesté les 2 vox ( ac 15 et 30)avant de partir ben voila... c est sur ça va.... mais faut pas tester autre chose c'est tout, l oreille s habitue a tout ... c est quand meme pas mal en clair,mais en disto pffff pas mon truc.... j aime bien les overdrives et les crunchs (sisi des fois ) mais pas cela, trop chimique.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...