la jag basse etais droitier pas gaucher ! (sinon serais surement chez moi, je suis assez impulsif )
ben non , les 2 shop en bretagne que j ai vu , j ai meme pas eu envie de tester une gratte, dans les 2 shops ,pancarte "pas touche aux gratte...appeler un vendeur en gros)"
decidemment j me dis.... que mon shop est vraiment cool
dans le premier mag, c'etais assez froid, pas top , et l autre , ambiance detendu bon matos en stock, mais ... les pancartes ça m a refroidi, je croyais qu on voyais ça que dans wayne's world...
ça va de soi qu un mag de zic c est pas une salle de jeu, et que moi aussi, je prefere qu on me demande plutot que de passer sans dire bonjour, decrocher une gratte a 2000 euros ( ça arrive rarement mais ça arrive, , d un coup ça me met un sourire irrité genre hihihih ça commence mal comment rester cool hmmm) , je trouve ça pas terrible. ça m a fais rire, parceque des que je lui ai dis que je travaillais dans un shop , il s 'est detendu d un coup, parceque je voyais qu il commençai a s exciter pour repondre a ma demande.
truc drole aussi , c'est que je me suis retrouvé a la place du client qui demande que des trucs impossibles (le possible je peux l avoir )
je voulais , du left hand , y a vais que de la daube. apres je suis a la recherche d un sansamp classic pour la collec (qui reedite en relic... j crois que si je trouve pas ben j vai l acheter, 350 euros...)
serieusement ils avaient un bon shop, pleins de bel choses, ça m'a gené d etre dans le role du client qui demande l impossible alors que c'etait un mini ali baba la dedans nah : j ai jouer au roi de la glace aux concombres hihihihihi et cela, involontairement puisque si j avais trouvé mon bonheur , je serais reparti avec.