Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nours31
Eh beh je comprends toujours pas comment régler ce ***** de vibrato. J'ai tout démonté, dévissé le ressors jusqu'à ce que ça ressemble à ça http://petisi.hubert.perso.neu(...)g.jpg
mais mon knob ne va pas assez loin pour passer au dessus de la plaque . De plus la vis du ressors est complètement dévissé.

Je pige pas.
Alors j'ai essayé avec ce réglage mais forcement mon vibrato est enfoncé dans la plaque et il touche les potards, impossible de s'en servir!

Soit je suis né avec une case en moins et je suis trop bête pour le régler correctement, soit mon vibrato à un défaut de fabrication ?

Pour une fois, j'espère être bête
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
cha_sonic
C'est vrai qu'ils ont pas mal de gauchères !
En ce qui me concerne je suis passée par Ishibashi, ca me parait bien sérieux, je viens de recevoir un mail, le colis est pret, là il devrait etre sur la route...

Normalement sur les JM 66 il y a les blocs trapèze sur la touche : http://www.dv247.fr/invt/63558/
mais pourquoi sur les modèles gauchers ils n'y sont pas
D'ailleurs je ne sais toujours pas si dv247 vends la Jaguar Block en Old Candy Red avec matching headstock. Y'a pas de photo sur leur site. C'est rageant.

Thomann en vend une en Candy Apple Red avec Inlay mais sans matching headstock par contre.
Pete O'Dirty
attention faut pas se fier aux photos de thomann, la CIJ de couleur CAR est bien matching headstock.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bah Thomann vend aussi une CAR avec blocks. Mais il n'y a pas de photo. Du coup j'ai envoyé un mail et le monsieur m'a répondu que c'était une version japonaise sans matching headstock. Peut être s'est il trompé.

Le vendeur de dv247 ne savait pas par contre (mais lui c'est une version OCR... c'est compliqué toutes ses versions ^^).
Pete O'Dirty
Ouais, il vendent ça comme si c'était des saucisses, les vendeurs d'instruments par VPC sont assez désespérants
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bah comme il n'y a pas de Jag 66B en boutique, je me rabats sur eux. Mais bon, je sens que ça va finir par une commande Ishibashi si je n'ai pas plus d'informations (mais ça sera plus cher).
Henry Spencer
Mmh, je me ferais bien péter une Jazz' 66B 3TS pour mes 20 ans moi.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
cha_sonic
electronik_ghost a écrit :
Bah comme il n'y a pas de Jag 66B en boutique, je me rabats sur eux. Mais bon, je sens que ça va finir par une commande Ishibashi si je n'ai pas plus d'informations (mais ça sera plus cher).

Tu peux très bien demander un devis à Ishibashi en montrant bien le modèle qui t'intéresse. Avant de choisir la mienne j'ai demandé plusieurs devis sur différents modèles et couleurs et Sakiko m'a toujours répondue
C'est pas forcément plus cher (sauf qu'il y a les frais de douane à ajouter !)
Je viens d'avoir l'info, ma JM est arrivée à Roissy, à suivre !!
Waterside
Hello,
Quelqu'un a déjà essayé les micros pour Jazzmaster Curtis Novak JM-HC ?
Ca donne quoi ?
Merci
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Pas essayé mais la guitariste de mon groupe a des Hep cats sur sa Jazzmaster et c'est excellent ; j'ai fait également monter des micros de cette marque sur ma Jag' et c'est une tuerie...

http://www.hepcatpickups.com/P(...).html

(je dis ça car elle hésitait avec des Novaks justement...)
cha_sonic a écrit :
electronik_ghost a écrit :

Tu peux très bien demander un devis à Ishibashi en montrant bien le modèle qui t'intéresse. Avant de choisir la mienne j'ai demandé plusieurs devis sur différents modèles et couleurs et Sakiko m'a toujours répondue
C'est pas forcément plus cher (sauf qu'il y a les frais de douane à ajouter !)
Je viens d'avoir l'info, ma JM est arrivée à Roissy, à suivre !!

J'ai eu une réponse d'Ishibashi récemment. Toujours très poli et il y a le modèle que je recherche. Sauf qu'avec le cours actuel du Yen et le prix du port, ça me coûterait 200 euros plus cher que chez dv247. Le problème c'est que je ne sais pas exactement ce que vends dv247 (vu qu'il n'y a pas de photo).
Enfin bon là de toute façon j'attends une réponse d'Ishibashi pour la disponibilité du modèle demandé ^^.
Jazzm@ster
Kloug a écrit :
Pas essayé mais la guitariste de mon groupe a des Hep cats sur sa Jazzmaster et c'est excellent ; j'ai fait également monter des micros de cette marque sur ma Jag' et c'est une tuerie...

http://www.hepcatpickups.com/P(...).html

(je dis ça car elle hésitait avec des Novaks justement...)

Je vois aps de micros Jazzmaster dans son catalogue?
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Le site n'est pas à jour je pense, en même temps c'est récent car ma guitariste a eu le premier kit...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...