Capitaine Sky a écrit :
Espece de...!
Je suis gaucher et cette photo prouve que on peut trouver notre bonheur!
Tu peux faire une liste des gratte? (la strato a droite, avec le micro rose par exemple)
Superbe en tout ças!
T'habite ou? que je passe vol...essayer tout ça!
PS: J'ai remarqué que ta un budget spécial sangle!
Moi j'ai 3 sangles, une acheté 10€ et 2 autres fabriqué moi même avec des vieilles ceintures en cuir
.
coucou
oui tu as raison on peut trouver notre bonheur mais qu une fois lol
genre la mustang ou la jagstang, j ai jamais revu en gaucher. si ça disparait ben.... j crois que c'est mort. alors que des jaguar et des jazz, si vraiment t'es un kamikaze tu peux les avoir au japon encore maintenant. (meme une jaguar bass si tu veux ...hmm)
bon petite liste pour toi donc :
je commence de la strat noire :
donc :
strat japan black de 1986 (ma premiere, que j ai acheté 10 ans apres en italie, le shop l avais donc depuis 10 ans lol ) electronique , plaque , bloc vibrato changés, refrettée, en gros y a que le bois et les mecanique d origine et le micro central.di marzio fast track 2 en bridge,di marzio tone zone en neck.
strat us olympic white de 2008 (nouvelle serie d US) , rajout de mecanique a blocage, tout le reste d origine ( je resiste) derniere acquisition, le blanc c'est beau.
jagstang japan fiesta red avec un seymour SH4 en neck (ohh comme c'est original la dessus ohhhh) , gratte de la groupie de cobain que je suis.
jazzmaster japan OCR avec un di marzio paf pro en bridge et un seymour hot en neck (comme ça tout le monde est content^^)
mustang japan sonic blue avec un di marzio shopper en bridge, je crois que c'est la gratte a laquelle je tiens le plus, malgres quelques mechant pet'. cette gratte symbolise l in utero pour moi (visible aussi sur la pochette du muddy banks ...) c'est tout simplement beau une mustang, putain si je pouvais en avoir une de toute les couleurs....
j ai aussi une 7 cordes shecter et 3 basses (thunderbird, ibanez, et warwick)
j arrete la avec la description de mon matos, parceque apres j a pas mal de matos dj (synthe , boite a rythme, groove box plusieurs kaos pad different..) mais c est pas le sujet.
en tout , j ai revendu une 12 corde epiphone , 3 classique ( m en reste 1), 2 jaguars, et offert ma tele a ma nana, gauchere et qu en a presque une dizaine aussi (tous type confondu)LOL, quand on va emmenager, j te raconte pa le rayon gaucher a la maison, je crois qu il y aura une porte blindé hihihihi
LEFT HANDED POWER
ps : quand t'a essayer une vrai sangle confortable, tu peu plus jouer avec des trucs a 10 euros, ça me pete le dos maintenant, j fais ma chochote mais apres 3h de repet, tu regrette de pas te lacher un peu sur la sangle, comme un bon cable , comme un bon tout au fait, c est pas souvent pour rien qu on raque. c est souvent que je part en repet avec les grosses sangle noire bien epaisse, c est tellement agreable
. et pis strap lock et sangle, c'est le premier truc que j achete en achetant une gratte.