Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Jazzm@ster a écrit :
shaft a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un je vends un chevalet Mustang neuf, et un Set de micro Lindy Fralin "Jazzmaster Vintage" (import US) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

ils donnent quoi ces micros?

fralin c'est du haut de gamme, comme lollar, novak ou atres. j'ai une paire de humbuckers, c'est du tout bon. Je ne savais pas qu'il faisait des micros jazzmaster (cela prouve la vogue de cette guitare)
bonne journée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Salut,
SI ça interesse quelqu'un je vends un pickguard de jazzmaster US green tout neuf à 25€ fdpin.
cf: signature
parceque c est paques, une photo de famille

Capitaine Sky
overdosescars a écrit :

Espece de...!
Je suis gaucher et cette photo prouve que on peut trouver notre bonheur!
Tu peux faire une liste des gratte? (la strato a droite, avec le micro rose par exemple)

Superbe en tout ças!
T'habite ou? que je passe vol...essayer tout ça!

PS: J'ai remarqué que ta un budget spécial sangle! Moi j'ai 3 sangles, une acheté 10€ et 2 autres fabriqué moi même avec des vieilles ceintures en cuir .
fenderjeff
Neorossi a écrit :
J'vais bientôt (enfin !) rejoindre le club, après avoir été tenté par des Strats, des PRS... Finalement c'est une Jaguar que j'ai choisie. Par contre se pose le problème du flycase, on a l'embarras du choix pour les Strats/Tele, mais c'est quasiment impossible d'en trouver pour Jaguar...

marrant, j'utilise un seul et unique étui pour mes guitares, et dedans je rentre indifféremment ma strat, mes LP, ma Dues ou ma Jazz sans aucun souci!
manque de bol, c'est un no-name, le seul truc écrit dessus c'est "case made in Canada"
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Neorossi
Le chat aussi?

Shine On You Crazy Diamond...
Capitaine Sky a écrit :
overdosescars a écrit :

Espece de...!
Je suis gaucher et cette photo prouve que on peut trouver notre bonheur!
Tu peux faire une liste des gratte? (la strato a droite, avec le micro rose par exemple)

Superbe en tout ças!
T'habite ou? que je passe vol...essayer tout ça!

PS: J'ai remarqué que ta un budget spécial sangle! Moi j'ai 3 sangles, une acheté 10€ et 2 autres fabriqué moi même avec des vieilles ceintures en cuir .

coucou

oui tu as raison on peut trouver notre bonheur mais qu une fois lol

genre la mustang ou la jagstang, j ai jamais revu en gaucher. si ça disparait ben.... j crois que c'est mort. alors que des jaguar et des jazz, si vraiment t'es un kamikaze tu peux les avoir au japon encore maintenant. (meme une jaguar bass si tu veux ...hmm)

bon petite liste pour toi donc :

je commence de la strat noire :

donc :

strat japan black de 1986 (ma premiere, que j ai acheté 10 ans apres en italie, le shop l avais donc depuis 10 ans lol ) electronique , plaque , bloc vibrato changés, refrettée, en gros y a que le bois et les mecanique d origine et le micro central.di marzio fast track 2 en bridge,di marzio tone zone en neck.

strat us olympic white de 2008 (nouvelle serie d US) , rajout de mecanique a blocage, tout le reste d origine ( je resiste) derniere acquisition, le blanc c'est beau.

jagstang japan fiesta red avec un seymour SH4 en neck (ohh comme c'est original la dessus ohhhh) , gratte de la groupie de cobain que je suis.

jazzmaster japan OCR avec un di marzio paf pro en bridge et un seymour hot en neck (comme ça tout le monde est content^^)

mustang japan sonic blue avec un di marzio shopper en bridge, je crois que c'est la gratte a laquelle je tiens le plus, malgres quelques mechant pet'. cette gratte symbolise l in utero pour moi (visible aussi sur la pochette du muddy banks ...) c'est tout simplement beau une mustang, putain si je pouvais en avoir une de toute les couleurs....

j ai aussi une 7 cordes shecter et 3 basses (thunderbird, ibanez, et warwick)

j arrete la avec la description de mon matos, parceque apres j a pas mal de matos dj (synthe , boite a rythme, groove box plusieurs kaos pad different..) mais c est pas le sujet.

en tout , j ai revendu une 12 corde epiphone , 3 classique ( m en reste 1), 2 jaguars, et offert ma tele a ma nana, gauchere et qu en a presque une dizaine aussi (tous type confondu)LOL, quand on va emmenager, j te raconte pa le rayon gaucher a la maison, je crois qu il y aura une porte blindé hihihihi

LEFT HANDED POWER

ps : quand t'a essayer une vrai sangle confortable, tu peu plus jouer avec des trucs a 10 euros, ça me pete le dos maintenant, j fais ma chochote mais apres 3h de repet, tu regrette de pas te lacher un peu sur la sangle, comme un bon cable , comme un bon tout au fait, c est pas souvent pour rien qu on raque. c est souvent que je part en repet avec les grosses sangle noire bien epaisse, c est tellement agreable
. et pis strap lock et sangle, c'est le premier truc que j achete en achetant une gratte.
cha_sonic
Pas mal tes guitares

En tant que gauchère je trouve que c'est galère tout de meme et parfois frustrant de voir que certaines guitares n'existent qu'en droitier !
Pour le moment j'ai inversé 2 guitares en gaucher... en attendant ma Jazzmaster MIJ qui part cette semaine de Tokyo
Pourquoi tu dis kamikaze, c'est risqué ?
ben ecoute.... que te dire.... la gratte viens du japon.... par un mec qui fais pas forcement ça tout les jours.... le voyage est long, les transporteur balance les colis comme de la merde.... le japonais en question peut en avoir rien a fout', imagine meme que si il ne veut pas te l envoyer, tu va pas aller la chercher, tu n'as aucun reel recours meme sur e bay, le mec disparait, adios. on s est commandé 2 jazz japon avec ma nana, on avec un sourire froid ,on s'est regardé genre on viens de lacher 2000 euros , la c'est la loterie ce qu on fait. on a tous les 2 eu de la moule. j ai psychoté toute les 2h a voir ou le colis en etait, et jusqu a a avoir le carton en face, je ne croyais toujours pas qu il y avais une jazz gaucher la dedans, il me paraissait bien petit...
la gratte peut avoir un defaut critique, le manche inreglable che pa trop de truc, un decalage...
je fais tellement de sav de gratte neuve, des retours aux fournisseurs, sans compter les post de mec qu on reçu leur gratte avec un manche pété, des fausses... trop d anecdotes... j te fais pas flippé, mais je suis assez etonné que tu te demande pourquoi c est risqué lol
y a pleins de filou sur le net, comme partout.
cha_sonic
Salut Overdosescars,

Je me doute qu'il y a des risques, acheter une guitare sans l'essayer et en plus à l'étranger !!
Mais cette semaine c'est à mon tour de psychoter. Merci de me rassurer, j'en ai besoin !!
C'est vraiment le modèle de gratte que je veux (à défaut d'avoir la signature J.Mascis ) donc je pense que ca vaut la peine de prendre le risque
Au fait, sonic youth sort bientot un album, t'as des infos s'il vient en France ?
Nours31
Eh beh je comprends toujours pas comment régler ce ***** de vibrato. J'ai tout démonté, dévissé le ressors jusqu'à ce que ça ressemble à ça http://petisi.hubert.perso.neu(...)g.jpg
mais mon knob ne va pas assez loin pour passer au dessus de la plaque . De plus la vis du ressors est complètement dévissé.

Je pige pas.
Alors j'ai essayé avec ce réglage mais forcement mon vibrato est enfoncé dans la plaque et il touche les potards, impossible de s'en servir!

Soit je suis né avec une case en moins et je suis trop bête pour le régler correctement, soit mon vibrato à un défaut de fabrication ?

Pour une fois, j'espère être bête
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic

En ce moment sur guitare électrique et Fender...