Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ouais rock puissant, pas très lead je suis pas un solistes, plutot arpéges nerveux.
Je crois que je vais me laisser tenter. (c'est cher quand même mais bon).
merci
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
Ça rentre très facilement, y'a une vraie différence, à vide déjà c'est flagrant, la dynamique d'attaque n'est pas du tout la même:
Le son est moins "métallique", pète moins sur l'attaque mais dure plus longtemps, ça le rend plus homogène et qqpart moins ample aussi.
Sur les bends c'est bcp plus stable.
Pour moi c'est un apport si tu te sers de ta gratte dans un contexte rock avec des riffs puissant ou pas mals de lead.

j'ajouterais à ça que si on aime pas jouer avec des tirants de bucheron (ce qui est mon cas) c'est génial.
gaël
Nours31
Perso mes buzz viennent de mon vibrato alors ca changerai rien . M'enfin c'est des buzz qu'on entend pas plugged alors ca passe! (un peu...)
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
honolulu.
Nours31 a écrit :
Perso mes buzz viennent de mon vibrato alors ca changerai rien . M'enfin c'est des buzz qu'on entend pas plugged alors ca passe! (un peu...)

j'avais la meme chose, rien niveau bridge, tout niveau vibrato, deux solutions, enlever la tige ou changer le vibrato.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Pete O'Dirty
Idem, chouiiiiiiillg au niveau du vibrato de ma jag sur certaines cordes, l'accastillage des CIJ est franchement moyen finalement.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
honolulu.
arf j'ai entendu dire que c'est une grosse daube cet ampli !!

mais bon ça fait envie quand meume
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
Une tof de ma répet avec un vox AC30 de 1963, un seul mot : Putain!!!

[/img]

arrrrrrghhhh un AC30 !!!!!!!!!! de '63 !!!!!!!!!!!!
gaël
Waterside
Waterside a écrit :
Hello,

Connaissez-vous un bon luthier à Paris (ie capable de regler une JM, chevalet compris) ?

Autre question : quelle action avez-vous avec un gros cordage (12-54) ?

Merci,

Hello,
Personne pour un conseil de luthier à Paris
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Waterside a écrit :
Waterside a écrit :
Hello,

Connaissez-vous un bon luthier à Paris (ie capable de regler une JM, chevalet compris) ?

Autre question : quelle action avez-vous avec un gros cordage (12-54) ?

Merci,

Hello,
Personne pour un conseil de luthier à Paris

http://www.guitaregarage.fr
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
J'vais bientôt (enfin !) rejoindre le club, après avoir été tenté par des Strats, des PRS... Finalement c'est une Jaguar que j'ai choisie. Par contre se pose le problème du flycase, on a l'embarras du choix pour les Strats/Tele, mais c'est quasiment impossible d'en trouver pour Jaguar...
Shine On You Crazy Diamond...
Pete O'Dirty
Neorossi a écrit :
J'vais bientôt (enfin !) rejoindre le club, après avoir été tenté par des Strats, des PRS... Finalement c'est une Jaguar que j'ai choisie. Par contre se pose le problème du flycase, on a l'embarras du choix pour les Strats/Tele, mais c'est quasiment impossible d'en trouver pour Jaguar...

Bon choix, quel modèle ?

Malheureusement on ne trouve plus le rockcase jag/jazz qui était pas chère et faisait le boulot.
Reste le Fender beaucoup + chère, sinon il me semble que le membre du club @guitarechitecture voulait vendre le case jaguar que ses cambrioleurs ont omis d'emporter.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jazzm@ster
shaft a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un je vends un chevalet Mustang neuf, et un Set de micro Lindy Fralin "Jazzmaster Vintage" (import US) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

ils donnent quoi ces micros?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...