Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
guitarchitecture a écrit :
Salut tous(tes).

Dans la famille custom, quelqu'un aurait un site fiable qui offrirait un large choix (si possible) de pickguards pour jaguars,notamment un "black"?
Il parait que les mij/cij, original et avri ne sont pas compatibles entre eux, why?

pickguard heaven, pickguardian et sharpconcept.

Pour la jazzmaster un pickguard US ça passe en forçant, avec la jag, j'ai peur que ça fasse moche avec le métal.
Pete O'Dirty
guitarchitecture a écrit :
Salut tous(tes).

Dans la famille custom, quelqu'un aurait un site fiable qui offrirait un large choix (si possible) de pickguards pour jaguars,notamment un "black"?
Il parait que les mij/cij, original et avri ne sont pas compatibles entre eux, why?

J'aime bien changer de le pickguard de ma jaguar, il faut souvent bouger légerement les plaques des sélecteurs pour que tout soit parfaitement raccord mais rien de bien méchant qu'ils soit fender ou allparts.
J'ai eu un pickguard fender tortoise US sur ma CIJ, je l'ai installé sans problèmes, juste quelques ajustement.

Je les ai pris chez guitar parts resource

http://www.guitarpartsresource(...).html

Mais on en trouve facilement sur la baie.

http://shop.ebay.com/items/_W0(...)_mdoZ
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Haha, le LP de Pain Of Being Pure At Heart derrière. Petit malin Pete.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
héhé bien vu didi,

Mais attention sur ce forum si on apprécie autre chose que les shreddeurs diarrhéique, on est des parias "élitistes bien pensant", la curiosité fait peur, vive les petites cases, ça rassure.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Ma Jag US (Sunburst/chevalet Mustang) est toujours en vente/échange les gars, ca n'intéresse vraiment personne ?
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Une photo des deux soeurettes, parées de leurs nouveaux habits.

Habits qui vont bientôt être plus étoffés

Suicide Is Fine.
Waterside
Hello,
Quelqu'un a essayé l'association JM + Hiwatt Custom 100 (ou 50) ?
Ca donne quoi ?
je sais pas ce que ça donne mais putain c'que ça doit être bon
Et bien j'ai reçu ma Jaguar achetée à un vendeur japonais sur ebay.
C'est une Old Candy Red avec binding & inlays.

Bon, j'ai toujours un très petit niveau en guitare mais comme j'ai des petites mains je la trouve plus facile à jouer que ma Jazzmaster sur certains points.

Quand au son, pour le moment j'ai que les micros japan mais j'ai pas l'impression qu'ils soient aussi limités que j'ai pu le lire. Il suffit de jouer un peu sur la tonalité.

Sinon, par rapport à ma Jazzmaster MIJ de 94, le vibrato semble avoir changé. Cette fois ci, la barre reste bloquée et semble tenir mieux.

Allez hop, une petite photo:
overdosescars a écrit :
y a plus qu a jouer maintenant

C'est ce que je tente de faire *bon pas là je suis au taf*
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Si ça interesse quelqu'un je cherche à echanger ma jazz
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Kreuzberg
electronik_ghost a écrit :

Bon, j'ai toujours un très petit niveau en guitare mais comme j'ai des petites mains je la trouve plus facile à jouer que ma Jazzmaster sur certains points.

Quand au son, pour le moment j'ai que les micros japan mais j'ai pas l'impression qu'ils soient aussi limités que j'ai pu le lire. Il suffit de jouer un peu sur la tonalité.

Sinon, par rapport à ma Jazzmaster MIJ de 94, le vibrato semble avoir changé. Cette fois ci, la barre reste bloquée et semble tenir mieux.

J'ai le même matos que toi : Jazzmaster MIJ de 94 et Jaguar CIJ avec Blocks and Binding, les seules différences sont les couleurs (CAR et OLP respectivement) et les micros (Lollar et Novak respectivement).

C'est marrant parce que moi je trouve la Jazz nettement plus facile à jouer que Jag.
Au vu de l'état actuel de mes finances, je vais attendre un peu pour changer les micros.

Pour la facilité de jeu, c'est peut être l'attrait de la nouveauté, mais pour le moment ça me semble plus facile sur la Jaguar. Je verrais bien sur la durée. En tout cas, je ne regrette pas cet achat.

Tu es content des Novak sur la Jaguar?
Kreuzberg
Les Novak sont bons mais le changement de micros m'a nettement moins impressionné que quand j'ai mis les Lollars sur la Jazz. Là c'était la découverte d'un autre monde.
Visualdistortion
electronik_ghost a écrit :

Combien ça t'a coûté en tout? et quel vendeur pourquoi pas?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...