overdosescars a écrit :
c est pas un souci que tu es acheté "cher", c est quand general quand on achete sur le net c est pour faire des economies ( enfin on crois....et la preuve a l appui c est pas le cas)
t aurais pu economisé 300 euros a l aise sur ta gratte, plus le service et la garantie, et tout ça dans un shop (et "pour une fois" pour les mauvaises langues lol).
clair que les mag ils vont pas forcement les stocker, mais il leur aurais suffit de passer un coup de tel a fender france dans le mag et tu l aurais eu en moins d une semaine.
evident, on s en fout et c est pas grave, on discute juste. ça coute rien de demander a ta boulangerie avant.
Bah j'avais demandé à des magasins ayant pignon sur rue, et ils m'avaient soit dit qu'ils ne faisaient pas de Fender Jap soit qu'ils n'avaient pas de inlay+block.
Ensuite j'ai peut être pas demandé aux bons mais le fait est que je n'ai pas eu de filon concluant. Et perso, j'achète pas sur le net que pour faire des économies (c'est rarement le cas à cause des frais de port) mais souvent en fait pour trouver ce que je ne trouve pas ailleurs. Genre des disques introuvable en magasin.
Si j'avais pu, j'aurais acheté en mag, moins de tracas et plus de services, je suis d'accord avec toi là dessus ^^. C'est moins stressant que de se demander comment Chronopost va traiter le paquet.