Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je te dis ça demain pour le prix

clair que y a pas d info sur cette serie limitée ni sur le site officiel que dalle, nous on a eu l info du representant par mail, je l appelle demain pour savoir le prix.
vu qu il m avait adressé un mail perso me disant "j ai pensé a toi", j ai cru 1 seconde qu il avait importé des gauchers.... ben non .... et merde

encore de la bonne bouffe pour les droitiers...

je l ai encore fait chier l apres midi ou il etait passé pour lui dire que ça me soulait que les gauchers etait obligé de se servir au japon pour avoir des trucs et que je ne comprenais pas la demarche commercial de boycoté les produits jap en europe. il m a dit qu ils avait volontairement reduit un peu les references car beaucoup de revendeur se plaignait du trop grand choix de modeles ( de strat et tele surtout...) c est sur quand on sors le tarif pour chercher une gratte , bon courage deja....
pour eux rajouter des references ça complique encore un peu plus la gestion de stock..... et puis surtout qu on se le dise.... les jag et autres grattes alternative font tripé qu une minorité que nous sommes, c est pas avec ça que fender vie... en tout cas ma jag HH blanche et resté une semaine. malgres qu il est venu avec le prix dv, il a quand meme craqué et payé 300 euros de plus (850), come quoi idem, d avoir le matos en face, ça fait craquer héhé ... la j ai pris une belle mustang bleu en stock putain c est jolie.... la mustang ça me fait bugger j aimerai bien en avoir une de toute les couleurs...

profitez en doitiers que vous avez tout le paradis a disposition... on est tellement dans la merde nous... (meme si je m en tire pas mal ^^)

ayant deja pas ma de grattes, je n imagine meme pas la quantité si j etais droitiers.... ça serais dingue avec le nombre de merveilles (et de couleur surtout ) qui existent....
en magasin, tu aurais pu avoir cette guitare a 850/900 euros, j en ai d ailleurs profité pour commandé une candy apple red pour le stock . il y a eu 50 pieces de chaque couleurs pour l europe, c est donc bien limité ! donc voila, t aurais economisé pas mal quand meme . j ai hate de la recevoir ça va etre beau ça dans le mag.
Pierercf
A ceux qui ont une Jazzmaster/Jaguar japonaise, avez vous des problèmes pour régler votre tremolo ?

J'ai beau essayer dans tout les sens, remonter et démonter, mon bouton de blocage du tremolo ne bloque pas un poil la plaque. Au mieux ça tient 5 sec avant de me faire un petit "clac je t'ai grillé recommence encore et encore, allé réessaye ...".

L'un d'entre vous a t-il une solution rapide (je suis dessus là) ?

Merci.

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
je reitere ma question.
Je cherche a echanger une jazzmaster US contre une tele une SG ou autrechose (ampli,effets,...)
Alors n'hesitez pas a cliquer sur le lien de ma signature
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Visualdistortion
Pierercf a écrit :
A ceux qui ont une Jazzmaster/Jaguar japonaise, avez vous des problèmes pour régler votre tremolo ?

J'ai beau essayer dans tout les sens, remonter et démonter, mon bouton de blocage du tremolo ne bloque pas un poil la plaque. Au mieux ça tient 5 sec avant de me faire un petit "clac je t'ai grillé recommence encore et encore, allé réessaye ...".

L'un d'entre vous a t-il une solution rapide (je suis dessus là) ?

Merci.

Pour l'instant comme toi, je n'ai jamais réussi
moi c est simple , comme je savais deja quell bouze c etait avec mes precedentes jaguars, quand j ai eu ma jazz, j ai regardé ma tige vibrato, je lui ai fait un clin d oeil , et je l ai posé dans un coin.

chez fender y a que la strat qui rules au niveau du vibrato .
Pierercf
J'ai réussi ... Ca m'a pris quelques plombes mais ca fonctionne ! Pfiouuu.

Heureusement qu'il y a ce sujet !

Visite en p.1 dans le sommaire et je trouve mon bonheur !

http://www.webrocker.de/jaguar(...)re-41

Tout est expliqué la dessus. N'empêche il me semble que c'est un peu juste la course du bouton sur ma jazz...

plop plop !

Jazzm@ster
overdosescars a écrit :
moi c est simple , comme je savais deja quell bouze c etait avec mes precedentes jaguars, quand j ai eu ma jazz, j ai regardé ma tige vibrato, je lui ai fait un clin d oeil , et je l ai posé dans un coin.

chez fender y a que la strat qui rules au niveau du vibrato .

J'allais te dire que pour moi le seul vibrato potable chez fender c'est celui des jazz et jag puis je me suis rappelé que sur les jazz gaucher y'avait un vibrato de droitier et j'ai compris pourquoi ça ne pouvait être que pourri.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
quelqu'un sait combien de temps ça met à arriver un mastery bridge?
Le mien est censé avoir été posté le 28avril, 2 semaines plus tard toujours rien reçu.
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Bonjour tout le monde,

Je viens soumettre ma candidature au Jazzmaster user club, en effet je suis l'heureux propriétaire d'une Jazz Candy Apple Red de 1996 équipée en Duncan SJM1 et SJM2.

Cette guitare est un vrai bonheur, elle surpasse tout ce que j'ai déjà pu essayer.

A bientôt
Bonjour à tous et toutes!

Je suis sur le point d'acquérir une jazzmaster 1961 qui a été trés mal repeinte. Je souhaiterai donc la repeindre soit vintage white soit seafoam green soit fiesta red. Bon je ne suis pas encore fixé... ;-).
Oû est ce que je peux trouver ce genre de coloris fender en France (je suis sur Paris)?
Si vous avez des conseils je suis preneur ;-)

Cordialement

Reno
a reminder a écrit :
domijazz65 a écrit :
pour overdosescars ...... mais ce n'est pas donné

http://cgi.ebay.com/1966-FENDE(...)S:101

à tel point qu'elle traîne sur eBay depuis un certain moment !

ouep c est clair le mec y reve, ça fait des mois qu elle est sur e bay, et en plus y a une mustang us gaucher hors de prix en dakota red qui traine, la tele a 8000 euros aussi ou 6000 che pu... ils perdent leur temps

sinon j@zzmaster, les jazz gaucher sont livré avec des tiges gauchers evidemment, c est la personne (che pu le pseudo ) quil a commander cez ishibachi qui s est fait avoir , moi j ai bien une tige gaucher .

moi avec une srtat je peux faire des trucs vraiment type floyd rose, avec un vibrato de jazz.....

j ai recu la jaguar avec les block au shop , ben j ai ete decu des block, un peu jauni , pas terrible au fait, ils aurait plus investir dans de la nacre de meilleur qualité. par contre j ai été surpris qu elle soit made in japan pas crafted, c est plus souvent le cas.
a reminder
overdosescars a écrit :
a reminder a écrit :
domijazz65 a écrit :
pour overdosescars ...... mais ce n'est pas donné

http://cgi.ebay.com/1966-FENDE(...)S:101

à tel point qu'elle traîne sur eBay depuis un certain moment !

ouep c est clair le mec y reve, ça fait des mois qu elle est sur e bay, et en plus y a une mustang us gaucher hors de prix en dakota red qui traine, la tele a 8000 euros aussi ou 6000 che pu... ils perdent leur temps

sinon j@zzmaster, les jazz gaucher sont livré avec des tiges gauchers evidemment, c est la personne (che pu le pseudo ) quil a commander cez ishibachi qui s est fait avoir , moi j ai bien une tige gaucher .

moi avec une srtat je peux faire des trucs vraiment type floyd rose, avec un vibrato de jazz.....

j ai recu la jaguar avec les block au shop , ben j ai ete decu des block, un peu jauni , pas terrible au fait, ils aurait plus investir dans de la nacre de meilleur qualité. par contre j ai été surpris qu elle soit made in japan pas crafted, c est plus souvent le cas.

Ils sont repassés en mode "Made in Japan" depuis peu.
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...