Sick sad world a écrit :
Je viens de tester les micros us en manche c'est excellent, chaud et puissant, mais en chevalet je suis déçu (je suis trop habitué au superdistortion). Donc si ca en intéressé en plus de mes japs je vends un micro chevalet us.
Sinon pou les micros curitis novak, les humbucker qu'il fait, il m'a dit qu'ils vont sous le cache normal. Oui mais le cache va pas etre trop haut après? (j'ai déjà fait l'expérience avec des micros doubles normaux ca fracasse la tranche de la main droite) et découper dans le cache micro pas top niveau esthétique et dur à faire.
Moi, j'ai trouvé que ça faisait trop haut, et que les trous des caches d'origine sans rien dedans, c'était moche. J'ai finalement découpé les caches et je trouve le résultat super. Tout dépend de la couleur de ta gratte (la mienne est VW avec un pickguard brown tortoise, les micros sont noirs)
Quand aux HB Curtis Novak, j'ai pris un set de JM-HC manche et chevalet (inspirés des Wide Range HB, selon Curtis himself).
Je ne m'en suis pas encore remis; trés différents du set Lollar vintage que j'ai sur ma seconde JM. Les deux sont de trés haute qualité mais ma préférence personnelle va aux HB Novak.
@+