overdosescars a écrit :
clair, ça le fait finalement
en passant j ai une strat avec 3 doubles mais ça jure pas esthetiquement , et je m adressais pas specialement a toi , mai a rom'z qui s achete une jazz, qui veut la revendre la semaine apres, la qui s amuse sur photoshop avec la meme photo de la gratte sur son carton... il a plutot l air de s ennuyer lol
on discute faut pas prendre la mouche comme ça
Oui oui je l'avais pris pour moi lol!
Bah pour le coup de la revendre, c'est parce que j'ai eu une ******* financière, donc si je peux éviter la vendre, ce serait cool, je verrai bien comment ça se passe cet été.
Je voulais juste voir ce que ça donnait une Jazz' avec 3 micros! Mais rien que le fait de devoir faire une défonce etc... ça m'emballe pas! Et ça coûte moins cher de faire ça sur photoshop pour voir.
Sinon je suis passé à ton shop overdosescars, le fait d'avoir acheter (encore) une nouvelle Mustang MiJ ça t'a fait commander de la Fender MiJ dis donc, entre la Jaguar OCR et la Mustang (Sonic Blue?), elles sont bien belles en tout cas!
Et sinon +1 pour la comparaison avec le poisson des Simpsons, même si je trouve ça pas mal la Jazz' avec 3 micros, les 3 énormes micros rappellent bien les yeux de ce poisson!