Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
domijazz65 a écrit :

je suis zen... t'inquiètes

avec overdosecars, il vaut mieux rester zen....
mollotof
c'était de l'humour hein....pas méchemment....juste histoire de rappeller que tu montes assez vite dans les tours.....
Rom'z
  • Special Top utilisateur
overdosescars a écrit :

clair, ça le fait finalement

en passant j ai une strat avec 3 doubles mais ça jure pas esthetiquement , et je m adressais pas specialement a toi , mai a rom'z qui s achete une jazz, qui veut la revendre la semaine apres, la qui s amuse sur photoshop avec la meme photo de la gratte sur son carton... il a plutot l air de s ennuyer lol

on discute faut pas prendre la mouche comme ça

Oui oui je l'avais pris pour moi lol!

Bah pour le coup de la revendre, c'est parce que j'ai eu une ******* financière, donc si je peux éviter la vendre, ce serait cool, je verrai bien comment ça se passe cet été.

Je voulais juste voir ce que ça donnait une Jazz' avec 3 micros! Mais rien que le fait de devoir faire une défonce etc... ça m'emballe pas! Et ça coûte moins cher de faire ça sur photoshop pour voir.

Sinon je suis passé à ton shop overdosescars, le fait d'avoir acheter (encore) une nouvelle Mustang MiJ ça t'a fait commander de la Fender MiJ dis donc, entre la Jaguar OCR et la Mustang (Sonic Blue?), elles sont bien belles en tout cas!

Et sinon +1 pour la comparaison avec le poisson des Simpsons, même si je trouve ça pas mal la Jazz' avec 3 micros, les 3 énormes micros rappellent bien les yeux de ce poisson!
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
il est si pourri mon sample?

Du tout. Ton sample est sympa, mais personnellement j'arrive pas vraiment à bien sentir les différences , c'est dû au fait que tu ne joues pas la même chose entre chaque position.
domijazz65
mollotof a écrit :
domijazz65 a écrit :

je suis zen... t'inquiètes

avec overdosecars, il vaut mieux rester zen....

...même pas peur...
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Pas faux, je viens de me rappeler que j'avais fait ça dans le genre plus pédago:

Ouais ça passe mieux, même si ça serait plus évident d'essayer pour de vrai . On se fait une meilleur idée du câblage aussi.

En tout cas ça donne envie d'avoir une autre Jazzmaster et de la modifier en "Jazzcaster".
pyrouf a écrit :
overdosescars a écrit :

ahah fallait la trouver celle la

ouai ça c est un clin d oeil de connaisseur hihihihi
golguth
Coucou,

je sais que le sujet a été maintes fois discuté ici mais je voudrais vous demander votre avis sur le choix de micros pour ma Jazz. Je recherche avant tout un superbe clean crystalin et avec beaucoup de pêche, beaucoup de dynamique... Je joue principalement sur le micro manche sauf quand je passe en disto où il m'arrive souvent de switcher sur le micro chevalet.

Je joue du post rock planant (voyez mon myspace si vous voulez une idée )

Merci de votre aide !
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Jazzm@ster
golguth a écrit :
Coucou,

je sais que le sujet a été maintes fois discuté ici mais je voudrais vous demander votre avis sur le choix de micros pour ma Jazz. Je recherche avant tout un superbe clean crystalin et avec beaucoup de pêche, beaucoup de dynamique... Je joue principalement sur le micro manche sauf quand je passe en disto où il m'arrive souvent de switcher sur le micro chevalet.

Je joue du post rock planant (voyez mon myspace si vous voulez une idée )

Merci de votre aide !

Lollar.
Pas mieux. JM w/ Lollar branchée dans un Twin Reverb, ça relève de l'orgasme auriculaire.
golguth
Merci les gars.
Il y a des micros plus adaptés pour le manche / neck ou ce sont les mêmes ?

ps: je joues sur Vox AC15H1TV
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur guitare électrique et Fender...