Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domijazz65
Rom'z a écrit :
Héhé!

Je suis entrain de tâter le terrain!

Mais le fait de devoir faire une défonce pour le micro ça saoule...

Ce n'est pas si compliqué que cela
Rom'z
  • Special Top utilisateur
domijazz65 a écrit :
Rom'z a écrit :
Héhé!

Ce n'est pas si compliqué que cela

Joli!

Il y a donc bien une défonce à faire?

Et il apporte quelque chose le micro du milieu? Parce que moi j'avoue que c'était uniquement pour l'esthétique!

(Si tu as d'autres photos de ta Jazz' 3 pickups, je les veux bien en MP ou sur le topic si ça intéresse les autres!)
Rom'z
  • Special Top utilisateur
flp a écrit :
Rom'z a écrit :
Héhé!

J'aime les jazzmaster , et les Reverend:
http://www.reverendguitars.com(...)g.jpg
pis, ce sont des p90, mais c'est assez dans l'esprit...

Jolie aussi!

Je suis tombé amoureux des guitares à 3 micros (SG/LP/Firebird Non-Reverse).

Et encore plus particulièrement celle là: http://www.tymguitars.com.au/g(...)r.htm
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Rom'z a écrit :
Et il apporte quelque chose le micro du milieu?

Je me demande la même chose ?
domijazz65
Ennkuhl a écrit :
Rom'z a écrit :

oui que se soit sur jazzmaster, jag ou autres , tout dépend des combinaisons de micros que tu y mets et bien sûr du câblage et de l' éléctronique (passif, actif, split, boost, ...) , les possibilités sont nombreuses ...
je n''aurais jamais fait cela sur autant de grattes rien que pour l'esthétique ...
Jazzm@ster
Rom'z a écrit :
Héhé!

si ça t'embête pas de mettre un micro type strat ou jag au centre j'ai un pickguard mint green ou tortoise comme le tien déjà percé. (cf mon profil pour le mint green)
Jazzm@ster
Ennkuhl a écrit :
Rom'z a écrit :

Vite fait une démo des 6 positions (N/N+M/N+B/N+M+B/M+B/B) de ma blanche qui a un micro de strat de curtis novak en middle:
http://www.soundclick.com/band(...)38591
Nours31
Aaaaah arretez les photos de matos , je bave
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
les jazz avec 3 micros,je ne peux pas.
C'est vraiment horrible à mon goût.
Et puis ça doit être un peu emmerdant à jouer si vous avez l'habitude de faire vos allers retours sur le centre.
t inquietes nours, c est moi qu a les plus belles

non mais jazzmaster, range ta chambre ! LOL

ouep les 3 simples jazz j trouve ça pas joli , c est bien d avoir de l espace entre les micro de temps en temps , la avec les gros pavé ça doit etre super quand tu fais des gros barré en aller retour, ça doit bien tapé dedans...

mais bon si ça peux empecher quelqu un de de s ennuyer
nuku a écrit :
les jazz avec 3 micros,je ne peux pas.
C'est vraiment horrible à mon goût.
Et puis ça doit être un peu emmerdant à jouer si vous avez l'habitude de faire vos allers retours sur le centre.

lol on a dit la meme chose en meme temps !!!!

comme quoi... ouai une jazz avec 3 micros ....encore le micro de strat ou de jaguar.... mai le pavé..... c est comme le poisson a 3 yeux dans l episode des simpsons
domijazz65
overdosescars a écrit :
t inquietes nours, c est moi qu a les plus belles

non mais jazzmaster, range ta chambre ! LOL

ouep les 3 simples jazz j trouve ça pas joli , c est bien d avoir de l espace entre les micro de temps en temps , la avec les gros pavé ça doit etre super quand tu fais des gros barré en aller retour, ça doit bien tapé dedans...

mais bon si ça peux empecher quelqu un de de s ennuyer

1° non suffit de doser ses coups de médiators , même en étant "bourrin" y a rien de difficile à maitriser son bras ou il faut être un bûcheron un peu limité...

2° et pout customiser une jazz ou jag il faut maxi 2 à 3 heures pour le démontage, des découpes propres du pickguard et du corps et le remontage et câblages divers quels qu'il soient ...
donc je ne vois pas le rapport avec s'ennuyer , je ne me suis jamais fais chier en 30 de pratique musicale

3° ensuite les goût et les couleurs pour 3 micros simples ou doubles (novak,duncan...) c'est comme tout suffit de respecter ceux de chacun c'est un principe démocratique...
je n'en ai customisé qu'une seule avec 3 "pickups" jazzmasters

clair, ça le fait finalement

en passant j ai une strat avec 3 doubles mais ça jure pas esthetiquement , et je m adressais pas specialement a toi , mai a rom'z qui s achete une jazz, qui veut la revendre la semaine apres, la qui s amuse sur photoshop avec la meme photo de la gratte sur son carton... il a plutot l air de s ennuyer lol

on discute faut pas prendre la mouche comme ça
domijazz65
overdosescars a écrit :

clair, ça le fait finalement

en passant j ai une strat avec 3 doubles mais ça jure pas esthetiquement , et je m adressais pas specialement a toi , mai a rom'z qui s achete une jazz, qui veut la revendre la semaine apres, la qui s amuse sur photoshop avec la meme photo de la gratte sur son carton....plutot que dans jouer...
on discute quoi faut pas prendre la mouche comme ça

d'accodac
je suis zen... t'inquiètes
mollotof
domijazz65 a écrit :

je suis zen... t'inquiètes

avec overdosecars, il vaut mieux rester zen....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...