Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Rom'z a écrit :
J'ai vendu ma Jazzmaster il y a une semaine (parce que j'avais absolument besoin de thune et que je ne pouvais plus attendre), et là je viens juste de trouver un taf d'été...

Je suis dégoûté.

Tu pourras t'acheter une mex à la fin de l'été, même si les coloris te bottent moins que le blanc, le sunburst ou le noir sont quand même classe et t'auras 0 modifications à faire dessus.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Rom'z a écrit :
J'ai vendu ma Jazzmaster il y a une semaine (parce que j'avais absolument besoin de thune et que je ne pouvais plus attendre), et là je viens juste de trouver un taf d'été...

Je suis dégoûté.

viedemerde.fr
Kreuzberg
Sick sad world a écrit :
J'ai reçu mon mastery bridge. Et ben du coup je vais vendre mon chevalet avec les graph tech. Ca change complètement le son de la guitare. Par contre j'ai commandé la version pour japonaise (livrée en fait avec les us et les jap) et du coup je me suis rendu compte que ... soit le corps de ma jazz est us soit leurs dimensions jap ne vont pas forcément à toutes les MIJ.

J'ai mis le mastery bridge racheté à Zvoltan (pour une AVRI donc) dans ma MIJ et il est rentré comme dans du beurre.
Sick sad world
Quelqu'un saurait où on peut acheter des corps de jazzmaster japan pas trop cher?
Henry Spencer
Y'a une boutique sur eBay qui en vends aux alentours de 300€ : the Stratosphere.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Sick sad world
Oui j'ai déjà acheté chez eux, en plus quand c'est pas en achat immédiat les prix ne grimpent pas trop, mais ils n'ont jamais la couleur que je veux : vert foncé ou lake placid blue.
shadow_gallery
Bon je devrais pas tarder à rejoindre le club...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
je suis gaucher normalement je n'ai accès qu'aux RI japonaises, mais j'ai trouvé une custom shop masterbuilder. La suite au prochain épisode.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
damienS
  • Special Méga utilisateur
Felicitations!

A ne pas ebruiter sur RiffGauche, maintenir le secret du craquage... (sinon je reflechi concernant notre conversation par MP)
A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
Pas mal cette démo effectivement.

Sinon j'avais deux petites questions aux possesseurs de Jaguar.

Je pensais changer mes micros mais j'hésite un peu entre du Seymour ou du Lollar, voir à changer avec des micros doubles qui ne changeraient pas trop le type de son de la Jag. Des idées? Que valent les QP?

Et je recherche aussi un petit ampli à lampes, autour de 5/10W. Des conseils pour quelque chose qui se marierait bien avec la Jaguar?
Pete O'Dirty
electronik_ghost a écrit :
Pas mal cette démo effectivement.

Sinon j'avais deux petites questions aux possesseurs de Jaguar.

Je pensais changer mes micros mais j'hésite un peu entre du Seymour ou du Lollar, voir à changer avec des micros doubles qui ne changeraient pas trop le type de son de la Jag. Des idées? Que valent les QP?

Et je recherche aussi un petit ampli à lampes, autour de 5/10W. Des conseils pour quelque chose qui se marierait bien avec la Jaguar?

Personnellement je suis satisfait de mes micros fender US, pour un bon upgrade peu onéreux.
Sinon pour le petit ampli à lampes, essaye le vox ac4 qui se marie très bien avec la jaguar.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...