Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
sexyjit a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

La facilité c'est en effet la solution de Novak puisqu'aucune modif à fair eau niveau défonce, pickguard.
Après peut être que tu aimes le grain d'un Hb en particulier de chez seymour, di marzio...etc. Donc en effet pour avoir un truc stable il faut faire un pickguard sur mesure.
Pour les défonces si tu veux juste un Hb en position chevalet aucune défonce n'est nécessaire. EN position manche probable mais je vois pas trop l'intérêt d'un Hb dans cette position, un micro manche de jazzmaster peut tout faire.

Bon ben pour finir je vais tout simplement acheter une Fender Lee Ranaldo signature.

J'ai le sentiment qu'acheter une Mex ou US pour y mettre des humbuckers sera plus compliqué/cher que d'acheter celle qui est déjà montée d'origine en ce sens. Et puis il faut dire que j'adore son look... je sais ce n'est pas le plus important, mais ça compte

Bon, y a plus qu'à attendre qu'il y en ait une à un prix raisonnable dans un magasin, sur eBay ou autre site d'occasion... mais pour l'instant j'en trouve pas. Si vous en voyez une, ce serait sympa de me faire parvenir un petit MP

le modèle thurston moore devrait pas tardé a arriver en magasin à nantes, dans les prochains jours. j'essaierais de la tester rapidos avant qu'elle ne parte et vous faire part de mon avis.
carpedi
  • Special Supra utilisateur
pyrouf a écrit :

le modèle thurston moore devrait pas tardé a arriver en magasin à nantes, dans les prochains jours. j'essaierais de la tester rapidos avant qu'elle ne parte et vous faire part de mon avis.

Chez Michenaud ou ailleurs? Tu pourras prévenir si tu la vois, un essai m'intéresse aussi!
Nours31
overdosescars a écrit :
c est la chouille, j ai cover les 2 premiers foo fighters

http://www.youtube.com/view_pl(...)2B56A

La tu me plais :p.

Prochainement du QOTSA ?
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
megaloman
Question, d'apres ce que je lis et vois une jazzmaster me plairait bien.
Seulement j'ai pas un budget enorme, j'ai vu que la classic player http://www.dv247.com/guitars/f(...)54841 tournait autour de 600€.
C'est une bonne affaire ou pas ?
Faut-il changer le chevalet ? J'avais lu qu'il y a des soucis d'accord sur certains modeles.
Enfin dites moi si il y a des pièges à eviter.
Merci d'avance !
sexyjit
Sur les Classic Players, ils ont placé un chevalet plus moderne, donc bye-bye les problèmes à ça ce niveau là.

Niveau rapport/qualité/prix, il n'y a pas d'hésitation je pense, la Classic Player à 650€ c'est imbattable.

Pour info, sur DV247 la noire est hors stock et ils ne savent pas quand ils la rentreront (je le sais je leur ai demandé )
pyrouf
carpedi a écrit :
pyrouf a écrit :

Chez Michenaud ou ailleurs? Tu pourras prévenir si tu la vois, un essai m'intéresse aussi!

chez michenaud
sexyjit
Voici une photo authentique de mon achat fait il y a 30 minutes sur The Music Zoo.
@guitarchitecture: merci pour le tuyau, car à ma demande ils m'ont en effet offert les fdp, et ils sont supers rapides/sympas

nirvanaesteb
Ptite question aussi je me disais:
Quelle est la meilleur entre une Classic PLayer et les Reissue62??
Je sais c'est subjectif mais en général!!
Merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
megaloman
Merci sexyjit pour ces precisions.
Maginifique cette gratte !

Etje joue encore le boulet, elle existe pas en blanc en classic player ?
sexyjit
Jazzm@aster a fait un super post qui expliqe les différents modèles de jazzmaster, donc pour les détails je t'invite à le lire: https://www.guitariste.com/for(...).html

En gros, les Japan c'est plus dans l'esprit vintage, mais les micros et l'electroniques sont pas top, mais y a plus de choix de couleur... et on peut y changer micro et electronique pour avoir une super gratte.
Les classic sont plus modernes et plus "plug & play": chevalet revu, micros plus chauds, radius plus plat... moins besoin de bidouiller que pour les Japans ou US.

Et il y a en effet une classic player en blanc avec des humbuckers... mais c'est une jaguar et non une jazzmaster Et je ne voulais pas une gratte avec le diapason court des jaguars
megaloman
Ok merci

Je vais commencer la lecture !
nirvanaesteb
Sexijit merci pour le lien et le récapitulatif!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
pyrouf
sexyjit a écrit :
Voici une photo authentique de mon achat fait il y a 30 minutes sur The Music Zoo.
@guitarchitecture: merci pour le tuyau, car à ma demande ils m'ont en effet offert les fdp, et ils sont supers rapides/sympas

yeah vivement une review sur ce bijou

combien de temps d'attente en gros, tu sais?
sexyjit
pyrouf a écrit :
sexyjit a écrit :

yeah vivement une review sur ce bijou

combien de temps d'attente en gros, tu sais?

en general 3-4 jours pour arriver en Europe et 2-3 semaines pour passer la douane :p

En ce moment sur guitare électrique et Fender...