sexyjit a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
La facilité c'est en effet la solution de Novak puisqu'aucune modif à fair eau niveau défonce, pickguard.
Après peut être que tu aimes le grain d'un Hb en particulier de chez seymour, di marzio...etc. Donc en effet pour avoir un truc stable il faut faire un pickguard sur mesure.
Pour les défonces si tu veux juste un Hb en position chevalet aucune défonce n'est nécessaire. EN position manche probable mais je vois pas trop l'intérêt d'un Hb dans cette position, un micro manche de jazzmaster peut tout faire.
Bon ben pour finir je vais tout simplement acheter une Fender Lee Ranaldo signature.
J'ai le sentiment qu'acheter une Mex ou US pour y mettre des humbuckers sera plus compliqué/cher que d'acheter celle qui est déjà montée d'origine en ce sens. Et puis il faut dire que j'adore son look... je sais ce n'est pas le plus important, mais ça compte
Bon, y a plus qu'à attendre qu'il y en ait une à un prix raisonnable dans un magasin, sur eBay ou autre site d'occasion... mais pour l'instant j'en trouve pas. Si vous en voyez une, ce serait sympa de me faire parvenir un petit MP
le modèle thurston moore devrait pas tardé a arriver en magasin à nantes, dans les prochains jours. j'essaierais de la tester rapidos avant qu'elle ne parte et vous faire part de mon avis.