guitarchitecture a écrit :
+1 pour la superbe superjazz de domi en page precédente.
La touche érable et inlays noirs,c'est vraiment pas mal.
Par contre je suis tombé là dessus: un type s'est fait réalisé une jaguar masterbuilt cs
Pour le coup meme si ça a l'air de sonner,je la trouve de toute laideur.[/url]
hello guitarchitecture
en page précédente ce n'est pas ma super jazzmaster active (qui elle est sur mon avatar à gauche et ma page matos perso) ....mais ma super basse VI active
les inlays sont "black pearl" pas en "vulgaire" plastique .... ! mais en "coquillage" ce qui donne se rendu dégradé
le manche en érable est de toute beauté et d'une éfficacité redoutable
la couleur est un "candy black" spécifique sur demande
cette baritone dispose de 22 sonorités avec un systéme actif /passif , des splits de micros humbucker et single coil , les "roller" du circuit secondaire donnent un boost modulable de 0 à 18 db en grave et aigu
le kit de micros a été fait spécifiquement selon mes désiratas par Novak (une JM paf / un fender XII et un jag vintage )
je suis parti du même principe de ma super jazzmaster mais avec un diapason plus important et une variante manche et micro central
de plus les cavités des micros (sous le pickguard) permettent de revenir à une configuration de 3 micros jazzmasters, ou 3 jaguar ou autres ...HH et single coils
un fer à souder et je transforme à volonté , idem j'ai 8 "pickguard" d'autres coloris prêts (brown tortoise , black, white pearl, old pearl, ...)