Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
loctit a écrit :
salut a tous,
bon j'ai un soucie qui commence a me faire........
j'ai un trem japan et un us et autant l'un que l'autre me pete mes corde de mi a la base de la boule!!!!
quelqu'un a t'il un remede a sa? suis je le seul a qui sa arrive?
merci
[/i]

Tu as une arrête au niveau du metal qui coupe la corde, il faut émousser cette partie puis tu peux utiliser des cordes ernie ball RPS qui sont incassalbes au niveau de la boule.
PS : t'as plus besoin de mon vibrato jap du coup?
Nours31
Jazzm@ster a écrit :
loctit a écrit :
salut a tous,
bon j'ai un soucie qui commence a me faire........
j'ai un trem japan et un us et autant l'un que l'autre me pete mes corde de mi a la base de la boule!!!!
quelqu'un a t'il un remede a sa? suis je le seul a qui sa arrive?
merci
[/i]

Tu as une arrête au niveau du metal qui coupe la corde, il faut émousser cette partie puis tu peux utiliser des cordes ernie ball RPS qui sont incassalbes au niveau de la boule.
PS : t'as plus besoin de mon vibrato jap du coup?

J'utilise les ernie ball RPS perso, ca marche très bien. (Par contre les rps titanium, c'est de la merde)
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
loctit
  • Special Total utilisateur
ps:waaaaaaaaaaaarf, désolé j'avais completement zapé, enfaite c'était pour un projet mais j'ai un peu laché l'affaire et mon boi attend toujours que je me décide a lui donner une forme!! toutes mes excuse de plus avoir donné signe de vie
sinon pour mon soucie sur le jap j'ai bien fait sa et le us a l'air bien nickel, en corde je met aussi des ernieball mais les derniere corde de mi que j'avais étais des jim acheté a l'unité, je vais voir si sa tiens, je l'ai ai changer il y a 1 semaine et pas encore de casse, peu etre est ce la le saint gral ernie ball
merci.
shadow_gallery
tiens quelqu'un connait ces grattes?

Je sais que c'est pas à proprement parler une Jazzmaster, m'enfin ça y ressemble pas mal...

j'aime bien le chevalet et la tête (c'est à peu près tout ce qui diffère d'une JM d'ailleurs)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Je sais que c'est pas à proprement parler une Jazzmaster, m'enfin ça y ressemble pas mal...

j'aime bien le chevalet et la tête (c'est à peu près tout ce qui diffère d'une JM d'ailleurs)

Salut,

Je connais pas mais voici un lien avec un peu d'infos...
http://www.elliottguitarsnc.co(...)ture/

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
jlpfxst a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Salut,

Je connais pas mais voici un lien avec un peu d'infos...
http://www.elliottguitarsnc.co(...)ture/

V+

c'est meme carrement une copie de jazz avec un chevalet de télé
là il y a pas les cordes qui sautent c'est sur mais à tous prendre je préfère une télémaster
et une jazz sans son vibrato c'est dommage
carpedi
  • Special Supra utilisateur
mon chevalet de mustang, qui ne m'avait causé aucun souci jusque là, buzz!
Je croyais que c'était le vibrato (japan) mais après l'avoir tendu à fond ça buzz encore...
Après changement de corde et reréglage du vibrato idem!
Je vais réessayer le buzzstop, même si j'aime moins le son...
Sinon ça coute combien un mastery, après quelque temps ceux qui l'ont pensent que ça vaut le coup (coût)?
a reminder
carpedi a écrit :
mon chevalet de mustang, qui ne m'avait causé aucun souci jusque là, buzz!
Je croyais que c'était le vibrato (japan) mais après l'avoir tendu à fond ça buzz encore...
Après changement de corde et reréglage du vibrato idem!
Je vais réessayer le buzzstop, même si j'aime moins le son...
Sinon ça coute combien un mastery, après quelque temps ceux qui l'ont pensent que ça vaut le coup (coût)?

Pour rien au monde je n'enléverais le Mastery de ma Jazzmaster !
gaël
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Le Tune-o-matic sur ma jazz ne buzz pas
nico_happysad
carpedi a écrit :

120 € à peu près, j'en ai justement commandé un hier soir (ça "buzze" quand même avec un chevalet de mustang et je me suis lassé des gros tirants, je préférerais rester en 10-46).
Ennkuhl a écrit :
Le Tune-o-matic sur ma jazz ne buzz pas

idem

je reviens du concert de mudhoney ahlalaala
bon ok une p tite tof collector alors , j l ai ai flashé toute la soirée hihih

apres comme d hab, j l ai attend backstage, hop photo avec tous les membres, j ai choper la set list, fait signer tout ça . ils sont super gentil ls mecs, il continuer leur tournée dans un van tout pourri ou ils etait entassé dedans ... ouai

ils on jouer trop de vieux titres

ça me laisse jamais indifferent les gens qui on cotoyé cobain .... quand tu commence un live par "money will roll right in" tu sais ou t es

Visualdistortion
Superfuzz Bigmuff

Rah là là, je présume qu'ils ont tapés l'inimitable Touch Me I'm Sick?
Y'en a qu'ont de la chance... dommage qu'ils passaient pas à Barcelona

Bon ça fait un peu HS là

En ce moment sur guitare électrique et Fender...