Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Superfuzz Bigmuff

Rah là là, je présume qu'ils ont tapés l'inimitable Touch Me I'm Sick?
Y'en a qu'ont de la chance... dommage qu'ils passaient pas à Barcelona

Bon ça fait un peu HS là
loctit
  • Special Total utilisateur
super photo en tout cas
trés belle gretsch en premier plan, a paillette,mmmmmmm
euPat
çà me rappelle quelque chose...

euPat a écrit :

hot rod red ça pete

p tin la jaguar bass comme ça je la mate tout les jours au mag, c est beau
mais c est droitier

(sinon ouai les touch me i m sick /suck you dry and co on y a eu le droit a mudhoney, ils ont fait la totale )
Visualdistortion
Là tu me: Fuck Me I'm Sick,grrr!

Je sais pas si vous avez vu mais sur le forum quelqu'un vend une jazzmaster custommade des plus jolies, pour un prix défiant toute concurence... je met mon droit de véto dessus, j'attends les nouvelles photos, et je vais sûrement en faire une nouvelle copine pour ma Suburst
Comme ça j'en aurais une en HB et une avec des micros de Jazzmaster (je changerais le japan) et en plus à la base je voulais la mienne noire!

Corps Alden un peu modifié, micros japan et smj1, très bon manche de Squier, retravaillé aprioris (vernis je crois) avec un jolie décalco Jazzmaster

euPat
Visualdistortion a écrit :
euPat a écrit :

J'avais vu tes photos Offsetguitars, elle gère

merci
par contre c'est fiesta red, pas facile à prendre en photo, la couleur change en fonction de la lumière.
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Je recherche des pièces détachées de jaguar (tremolo, bridge, plaque des potards, plaque des switchs, switchs, électronique, micro manche US,...)

Me MP si vous avez ça
Jazzm@ster
Ennkuhl a écrit :
Je recherche des pièces détachées de jaguar (tremolo, bridge, plaque des potards, plaque des switchs, switchs, électronique, micro manche US,...)

Me MP si vous avez ça

Moi j'ai tremolo de Jazzmaster si tu veux.
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Ennkuhl a écrit :

Me MP si vous avez ça

Moi j'ai tremolo de Jazzmaster si tu veux.

Je t'ai MP
Pour ceux qui ont un Mastery Bridge :

Vous avez pris la version Jap si vous avez une jazz/jag Jap?
Parce que sur le site,il est spécifié 2 prix pour les 2 modèles : US et Jap et apparemment le Jap est plus large mais il marque "some japanese made instruments".

Doit on y comprendre que c'est que pour CERTAINS modèles Jap qu'il y aurait besoin du MB Jap ou bien le MB USA peut faire l'affaire?

Je demande ça juste parce que le MB USA est un peu moins cher.

Merci de votre aide

http://www.masterybridge.com/order.html
nirvanaesteb
Hello les amis!!

Juste pour dire que bientôt je vais rejoindre votre groupe,je vis en effet acquérir une Jaguar HH qui est sur le forum.
A la base je davais prendre une Jazzmaster puis l'occasion de la Jaguar avec ses humbuckers et j'aime les humbuckers et j'ai donc craquer sur celle-ci!
Je vous direz ce que je pense de la belle lorsqu'elle sera chez moi!!

Big Up pour ce merveilleux topics!!

Psourquoi ce topics est dans blabla au lieu de guitare électriques????
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...