Bon je sais que c'est le micro manche qui a un souci car pas de son quand j'utilise ce micro, seul le lead (bridge) fonctionne, c'est un micro jag-us que j'ai mis en place il y a trois ans, moi-même en soudant les files.
J'ai refait les soudures, toujours le même souci. Faut-il dans une soudure que
les câbles soient bien en contact ou l'étain fait-il bien contact ?
Le micro comment le tester ? J'ai pas d'autres micros, à moins de le mettre en position lead, qui fonctionne...J'ai du mal à croire que le micro est lâché.
J'ai vérifié les autres câbles mais à priori c'est ok, aussi le contact du switch de changement de canal.
http://www.fenderjaguar.net/im(...)m.jpg
pyrouf a écrit :
wire a écrit :
J'ai un petit problème avec ma fender jaguar jap, quand je joue de manière appuyé le son se coupe, j'ai l'impression que c'est un potentiomètre qui est hs mais bizarrement celà me le fait en position lead et rythm, j'ai vérifié le câble c'est pas lui le responsable.
Si quelqu'un a déjà eu ce souci, j'ai pas envie d'aller voir un luthier pour le moment (économies) .
merci.
le seul composant commun ( si c'est pas la prise jack) serait donc le switch de changement de canal. regarde si il n'y a pas un mauvais contact dans les soudures à ce niveau.
Ca fait peut etre vibrer quand tu attaques fort.
[/url]