c est tellement gros que veux tu ....
ce putain de groupe que j ecoute depuis 20 ans (putain le coup de barre) , et qui me mets en trance a chaque fois / malgres ces milliers de cds achetés entre temps , et quand tu vois ce qu il se passe musicalement en ce moment ... cette derniere decennie... hm tiens si je cogite y a eu quoi qui m a percuté dans les 2000 ? euh title tk des breeders, la decouverte d eighties matchbox b line disaster, le coral fang des distillers, divine heresy (premier) en metal , ouai dream theater aussi quand meme, et les sorties de mes mastodontes du passé (manson, metallica,korn, soad, and co .... ) mais qui on tous plus ou moins perdu en credibilite, emotions, et autres , avec tout le respect que je leur doit , leurs premiers albums respectifs sont "vrais" et plus inspirés
(mode groupie nirvana on)
mais nirvana.... je crois que je resterais fan a vie, ça s est terminé subitement, mais au moins il a pas eu le temps de faire de la merde . (et comment aurait il pu de toute façon, avec une voix pareille ,qu il fasse 2 notes , un truc chiadé, ou qui lance sa gratte, ça tue pareil ... bref, quand tu debordes de talent , tu debordes de talent quoi )
c est assez drole cet eloge venant de moi qui connais par coeur les DT sepultura et slayer , nin, et tout les autres groupes bien differents de musique et d esprit
mais je pense que les groupes que t as adoré ado, te poursuivent jusqu a la fin
l incesticide ?
j me remets la tete la dedans et la : "srghrsthfgbqerhqs"
il n y a pas d autre mot.
aero zeppelin ? c est ultime . une chanson pareille ....