Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
flp a écrit :
moi, je les vois à Arras le 3 juillet!

sinon, pour la jazz:
http://guitarplayer.wordpress.(...)tley/

A priori le binding est apparu sur le manche en '65 pour ensuite laisser place au Block & Binding (repères bloc + binding) courant '66.

Mais bon, c'est pas bien important tout ça.
gaël
MeatisMurder
Bonjour, j'ai trouver cette guitare dans une des videos promo pour les fender mustang amp, j'ai pris un petit screen pour vous montrer, qu'est ce ?
On dirais une espèce de jaguar junior.
f♯ A♯ ∞
rocknrollromz
Un lien vers ma vente de pièces pour Jazzmaster (mes dernières mises en page était un peu -trop- lourde):

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai vendu des pièces à mollotof, anglet, stevemail et McNoodles. Tout s'est très bien passé à chaque fois!

N'hésitez pas!
Visualdistortion
Ceci n'est pas un topic de vente, donc à partir de maintenant évites de poster à chaque fois ce que tu as vendu. On peut en parler vite fait au milieu d'un topic mais ça s'arrête là
mollotof
sinon, toujours pas de retours sur les micros de the pickup wizard ?
domijazz65
hello
un nouveau modéle japan "JM-HO ("hollow body") déjà à vendre sur la "bay"(et à noter que la même en jaguar avec ouie 'style "Thinline'"existe aussi )
http://cgi.ebay.com/Fender-Jap(...)80e34

ça rappelle des petit modéles de chez C.Huort
mollotof
Jazzm@ster a écrit :
non mais sur les SP custom oui C'est un peu le Curtis Novak Français, pleins d'idées sympa ce mec!

au niveau tarif aussi c'est le Curtis Novak Francais
The Pickup Wiz' est achement plus dans mes moyens...
Allez, les gars un beau geste...y'en a un qui commande et qui nous dit ce qu'il en pense. Au Hasard, je dit Jazzm@ster....

(il est sur le forum nan le gars de sp custom ?).
pour répondre à mollotof qui va nous faire une crise
ma jag jap testé avec micro jap
les jag us c'est beaucoup mieux on pas loin de quelque chose de parfait
mais c'était avant les pickup wizard ,les 62 64 avec plots étagés
qui sont monté maintenant
alors en gros les us paraissent fadasse en comparaison on a toujours un son jaguar très bon le micros bridge et le neck seul sont plus chaud (très audible par la j entend plus present ,bonne définitions des notes ,un grain plus net ) que les us et la position avec les 2 est carrement superbe très chantante
le thin switch est beaucoup plus audible ça fait un preset presque acoustique pour la rytmique
je les ai réglé à la meme hauteur par rapport aux cordes que les us pour pas fausser les impressions le niveau sonore est sensiblement le meme mais les notes sont mieux définies
j ai fait l'essai comparatif sur un champ 600 et mon nouveau bébé un vox ac 4 tv (je suis en appart et j ai pas eu l'occasion pour le moment de testé sur mon 50 w )
globalement je regrette pas du tout meme si il a fallu faire de la soudure pour installer les griffes us (les jap ne vont pas trop larges par rapport au capot us et ça fait moche )
donc après j ai pas testé le reste des micros du marché mais par rapport aux us il y a pas photo
mollotof
ha bah voila...enfin...c'est pas trop tot
bon, ma question portait sur les micros de Jazzmaster, mais bon, si les micros jag sont bons, y'a pas de raison que les micros de la jazz soient mauvais...
pour les jazz j ai pas fait de comparatif sur la meme gratte mais c'est dans le meme ordre
une en acajou touche palissandre et une en frène avec manche érable 1 pièce on peut pas dire que c'est pareil mais on peut supputé
les us sont très bien ;mais les wizard sont un cran au dessus

En ce moment sur guitare électrique et Fender...