Je compte acheter une guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiguich77
je prefére tt acheter en meme temps et neuf ( car je n'y connait pas grand chose ).
Mais il est vrai que quand je m'y connaitrais mieux jirais voir ds ces magasins si je trouve ''la perle rare''.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #46
  • Publié par
    youpi
    le 10 Nov 2003, 12:41
En neuf, à ces prix-là, pas de perle rare à espérer...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
guiguich77
Je le sait bien
je pense que je risque pas de me faire avoir si j'achete du neuf
En plus g l'argent donc pourquoi s'en priver
Enfin, chacun son choix
Dr Dildo
Tu as raison, c'est une sécurité. Et puis c'est un plaisir de se dire qu'elle est neuve, qu'elle a été faqite " pour soi" !!!
Mais bon fais gaffe qu'en même. En achetant neuf tu peux te faire enfiler aussi . Tu as personne dans ton entourage à qui demander conseil , qui pourrait faire les magasins avec toi ?
Parce que bon nous on est loin, et nous avis sont différent.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    youpi
    le 10 Nov 2003, 12:58
guiguich77 a écrit :

je pense que je risque pas de me faire avoir si j'achete du neuf

Même pas sur...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
guiguich77
ba na je ne connais personne vers ché moi kqui pourrait me conseiller, c'est là où est le probléme
lonestar
Une autre solution tu passes à la MJC de fontainebleau, et tu te renseignes: il ya certainement des p'tits groupes de Djeunz qui jouent quelques part dans un local mis a dispo etc... du coup tu te fais des copains qui t"aiderons à te guider dans tes choix , qui ensuite te filerons 2/3 plans pour dégrossir ton jeux et p'tête même que tu auras de nouveaux amis !

Autre solution, tu traines devant les magasins les jours d'affluence et quand tu vois un acheteurs qui a une tronche sympa et qui n'est pas déja en main par un vendeur, tu lui demandes son avis. Voir si lui aussi il joue des morceaux qui te plaisent tu fais copain- copain.
guiguich77
bon plan !!!!! ( j'irais faire un ptit tour.............. )
mais bon j'aimerais savoir ce qui est le mieu ds la liste ke g donnée ou si qq1 peu me dire mieux (ds les meme prix bien sur )

En ce moment sur guitare...