Je l'ai commandée!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
hendrix557 a écrit :
moi thomann jaime pas trop je prefere musik produktiv thomann ya eu plus de problemes etc

mdr c'est marrant que tu dises ca alors que tu es inscrit depuis le 7decembre !!! tu les connais d'avant ?

je veux dire, depuis des années que je suis ce qui se passe de près ou de loin sur ce site, et qu'j'ai au bout des mails Fabrice Bayart de thomann.. pr les commandes ils ont tjs nikel emballés +poches d'air.. eté tranquillou sur les timing..

y a eu au final, peu de posts qui en parlent ou pltutôt en bien..

t'as vu quoi comme pire souci (?? sur des grattes?) en meme temps au dessus de 1000e tu passes ailleurs..

?

musikstore et homann sont les deux plus gros mags européens. Je sais que j'ai jamais commandé chez musikstore mais ils sont nikels, vraiment nikels niveau reponse rapide etc; en ts cas.
et thomann idem.enfin now je connais fabrice aussi à force de les avoir mailés donc il est cool avec moi.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
hendrix557 a écrit :
c'est moi aussi quand javais eu ma squier sunburst je la trouvais trop magnifique et tout maintenant je reve d'une belle SG ou une sg faded

je vends une sg special super recente si ca t'interresse ???
TracticaX
podemayo a écrit :
TracticaX a écrit :
et voici celle que j'ai commandée

moi aussi je vais pouvoir rentrer ds le club Gibson [/img]

tu l'as payé combien stp ?
c'est quoi comme modèle exactement ?

la guitare que j'ai acheté est une orville by gibson reissue de 58 , 813 euros frais de ports compris , mais il faudra ajouter a ca la tva/douanes
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
TracticaX a écrit :
podemayo a écrit :
TracticaX a écrit :
et [/img]

la guitare que j'ai acheté est une orville by gibson reissue de 58 , 813 euros frais de ports compris , mais il faudra ajouter a ca la tva/douanes

c'est pas con ça !!! l'est bien finie cette demoiselle...
t'as le lien là jap, du truc ? c traduit en british ? :C1: ?:

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

podemayo
TracticaX a écrit :
podemayo a écrit :
TracticaX a écrit :
et voici celle que j'ai commandée

moi aussi je vais pouvoir rentrer ds le club Gibson [/img]

elle est belle. amuses toi bien. la douane compte 200 euros. je pensais qu'elles étaient moins chères que ça. un rêve s'envole
podemayo
TracticaX a écrit :
je l'ai acheté sur ebay et payée avec paypal, et je peux deja la suivre grace au tracking number
j'ai oublié de préciser, mais c'est une les paul standard http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

tu sais peut-être alors : le montant que tu peux payer avec paypal (dans le cas où tu n'as pas approvisionner ton compte paypal), c'est bien au maximum l'équivalent du seuil de paiement de ta carte bancaire ?
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
oui, offf 960 us$ faut compter 25% de taxes pas plus, en gros donc.. 9.60 x 25 = 240 $ donc.. environ au cours d'aujourd'hui..
179e ttc.

en plus 25% ca peut etre moins.

enfin tu verras, c'est interessant qu'on sache

TracticaX
Citation:

tu sais peut-être alors : le montant que tu peux payer avec paypal (dans le cas où tu n'as pas approvisionner ton compte paypal), c'est bien au maximum l'équivalent du seuil de paiement de ta carte bancaire ?

je crois que tu n'as pas besoin d'approvisionner ton compte paypal d'ailleurs, le site ne te le permet pas encore cette fonction
en fait quand tu t'inscris chez paypal, tu as le droit d'effectuer un paiement de maximum 750 euros ( seuil de paiement de 750 euros )
si tu veux pouvoir effectuer des paiement plus importants a destination d'autres utilisateurs Paypal, il faut que ton compte PAYPAL devienne "VERIFIE" .Pour ca, paypal te preleve 1,95 dollars et tu peux voir ce prelevement qu'ils ont fait ( 1,95 dollars ) sur ton historique des transaction bancaires du mois. sur ton historique des transactions, tu verras un code a 4 chiffres que tu dois entrer sur le site de paypal pour devenir utilisateur verifié et ainsi effectuer des paiements sans seuil
podemayo
les taxes s'appliquent sur le total : gratte+fdp

sauf boulette : (gratte+fdp)x1.037x1.196

3.7% de douane et 19.6% de TVA
podemayo
TracticaX a écrit :
Citation:

je crois que tu n'as pas besoin d'approvisionner ton compte paypal d'ailleurs, le site ne te le permet pas encore cette fonction
en fait quand tu t'inscris chez paypal, tu as le droit d'effectuer un paiement de maximum 750 euros ( seuil de paiement de 750 euros )
si tu veux pouvoir effectuer des paiement plus importants a destination d'autres utilisateurs Paypal, il faut que ton compte PAYPAL devienne "VERIFIE" .Pour ca, paypal te preleve 1,95 dollars et tu peux voir ce prelevement qu'ils ont fait ( 1,95 dollars ) sur ton historique des transaction bancaires du mois. sur ton historique des transactions, tu verras un code a 4 chiffres que tu dois entrer sur le site de paypal pour devenir utilisateur verifié et ainsi effectuer des paiements sans seuil

bein ouais c'est ce que j'ai fait
mais vu que paypal tire l'argent grace à la carte bancaire, je pensais que j'étais limité par le seuil de ma carte. comme pour un achat classique par carte, dans une boutique par ex.
TracticaX
ca par contre, je sais pas du tout
d.b
  • Publié par
    d.b
    le
Bonjour Snobi,
Je suis tombé par hazard sur ton message dans lequel était indiqué le nom d'un magasin allemand ( le site est pas mal et les prix super interressants ), et je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir sa guitare et si tu payes d'autres frais ...?
Merci pour ta réponse, je penses commander bientôt
d.b
d.b
  • Publié par
    d.b
    le
Bonjour Snobi,
Je suis tombé par hazard sur ton message dans lequel était indiqué le nom d'un magasin allemand ( le site est pas mal et les prix super interressants ), et je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir sa guitare et si tu payes d'autres frais ...?
Merci pour ta réponse, je penses commander bientôt
d.b
podemayo
c'est pas la peine de poster deux fois il répondra pas plus vite

En ce moment sur guitare électrique...