Je l'ai Enfin

bam72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bam72
    le
Salut à tous je poste cetopic pour vous faire à tous part de l'achat tant attendu de ma Gibson Sg Special Faded... Je l'ai acheté depuis 4 jours et je trouve enfin le moment de poster un message pour vous le drie. Pour info cette gratte est super et superbe..... Je suis ravi de cet achat, c'est vraiment de la balle.
  • Publié par
    Invité
    le
Ha oui, mais nous on veut des photos
bam72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bam72
    le
Pour les photos je suis désolé j'ai eu un problème avec mon APN, par contre je peux vous certifié que a Sg a un acajou vraiment très beau il est à la fois rouge mais pas trop car un peu marron brun, bref magnifique d'un très beau bois ....
j'essayerais de faire au plus vite des photos de la belle!!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
bam72 a écrit :
.....Pour info cette gratte est super et superbe..... Je suis ravi de cet achat, c'est vraiment de la balle.

Merci pour ton superbe reportage, il deviendra certainement une référence sur la SG.
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre ton sujet en postit.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je pense balou, lorsqu'un topic est aussi instructif il se doit être en post it, aux yeux de tous.
Julgus01
Ba moi hier, soir ... J'ai mangé une pomme !!
Pinaise c'était trop bon, alala je m'en remet toujours pas ...
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
bam72 sois tu fais un beau test ou sinon tu vas raconter ta vie ailleurs et arréte de narguer ceux qui n'ont pas encore les moyens de s'acheter une gibson... OK!!!!!!?
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
mire101 a écrit :
bam72 sois tu fais un beau test ou sinon tu vas raconter ta vie ailleurs et arréte de narguer ceux qui n'ont pas encore les moyens de s'acheter une gibson... OK!!!!!!?

Special faded c'est du pas cher hein http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm

C'est même pas dans les prix des premières rg prestige Ibanez (simple exemple)
Donc il nous nargue pas...

Avec 1-2 photos et des explications ce serait intéressant mais là c'est vrai que ça sert à rien...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
mire101
  • Special Méga utilisateur
Oui ba pour l'instant ca sert quand même a rien! ^^
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Galahad63
8O bah il a le droit d'être content... et s'il a envie de dire ici qu'il s'est fait plaisir en faisant cette acquisition pourquoi se gênerait-il ? c'est un forum ici oui ou non ???

Je vous trouve bien aggressifs
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Galahad63 a écrit :
8O bah il a le droit d'être content... et s'il a envie de dire ici qu'il s'est fait plaisir en faisant cette acquisition pourquoi se gênerait-il ? c'est un forum ici oui ou non ???

Je vous trouve bien aggressifs

pardon papa
On voit 250 topics par mois pour présenter les nouveaux achats.

J'avoue que dés que j'ai eu ma surfreter je me suis dit "ENFIN A MON TOUR HAHAHA"

Bref, celui-ci ne détaille en rien l'achat, mais je suis très content quand même pour l'acquéreur

Mais si tu te décides à faire une critiques complètes sur la finition, la palette de son, le prix, etc et qu'en plus tu nous fait des photos, ca serait parfait BAM72.

En ce moment sur guitare électrique...