JE L'AI ENFIN EU!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
oué, pour le son et le manche, vous pouvez pas imaginer la qualité de la touche trop parfaite.
Ptitenote
Elle est terrible!!
Un jour jen aurais une...... un jour....
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ouais ca doit etre super de l'avoir dans les mains. La mienne est un peu plus modeste (311€ chez thomann) mais ca me suffit.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mady_Roar
héhé , amuse toi bien avec ta nouvelle femme
n!col@s
  • Special Total utilisateur
manque plus que les samples
Axel Foley
magnifique!!!
régale toi bien!
Jackson forever!!
ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le
on devrait faire une section pour ceux qui viennent de recevoir leur guitare, y en a tellement!!!
Psycotrope
oué c vrai yen a trop moi compri. Et en passen jai essayer des Les paul avec celle la je peux jouer avec mes bouton pour qu'elle sonne un peux SG ou LP. Mais un consseil au Les Pauleur pour 200 ou 300 de plus sa vaut vraiment la peine parce que les LP les note égu son inataignable le manche est immence trop gros trop rond, il yen a qui aime sa mais moi pas dutout, le manche de PRS est trop beau, surtout les 24.
Psycotrope
javous que je suis completement laver jai plus un rond.
Bouriquet
sale méchant.elle est magnifique!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
Psycotrope a écrit :
oué, pour le son et le manche, vous pouvez pas imaginer la qualité de la touche trop parfaite.

si on peut imaginer ...
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Rock for Troll
C'est extrèmement cher mais alors qu'est-ce qu'elle doit les valoir ses 2 200€!!!

T'as un privilège monstrueux, je t'envie trop!!!

Merci beaucoup pour ce petit moment d'émotion
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Psycotrope
lol, crois moi elle les vauts!

Je suis en busnesse

En ce moment sur guitare électrique...