Je l'ai enfin ma strat Blackmore signature !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
Oh la chance! C'est mon rêve, ça! J'en voulais une depuis longtemps que j'ai vu qu'elles avaient été retirées du commerce! ! J'ai du me rabattre sur une Strat Classic '70 mexicaine mais je dois dire que j'en suis content, elle a un son très très blackmorien !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Koolkat
ARGH ENFOIRE !!!
Bravo à toi ca faisait un bail que je voyais tes posts de recherche et au moins tu l'achetes pas pour decorer mais pour la jouer a fond ca ce sent et ca fait plaisir !!!
Elle est vraiment magnifique pour moi les strats 70 a grosse tete sont les plus belles de loin, ca serait sympa que tu nous fasses d petits samples comparatifs avec ton autre strat
Bon jeu a toi et que resonnent les highway stars et autres stargazers dans ta maisonnee !
fenderien
Ah sortir un petit Gates Of Babylone là-dessus, ça doit être jouissif!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fab_fr
fenderien a écrit :
Oh la chance! C'est mon rêve, ça! J'en voulais une depuis longtemps que j'ai vu qu'elles avaient été retirées du commerce! ! J'ai du me rabattre sur une Strat Classic '70 mexicaine mais je dois dire que j'en suis content, elle a un son très très blackmorien !


j' ai vraiment la chance qu' elle soit dans un état " comme neuve " . Je voulais la commander chez Ishibashi , elle était encore affichée sur leur site à l' époque mais après les avoir contactés , j'ai appris qu' elle n' était plus en vente ... j' avais déjà une strat standard mais en bon fan , il me la fallait
j' ai hésité quelque peu à prendre celle là ( je n' avais jamais acheté de guitare d' occas avant ) mais je me suis dit : après tout , si je bosse c'est aussi pour pouvoir me faire plaisir
principales différences : le bois , elle est toute légère et ça vibre ! l les micros ont une pêche ENORME pour des simples !! ça se rapproche des doubles , pour dire j' ai un peu délaissé ma strat 78 ... attention c' est quand même typé rock bien qu 'on puisse jouer de tout avec mais une strat standard conviendra mieux . Maintenant la seule crainte que j' ai , c' est de l' abimer malgré moi , là je vais criser vu qu 'elle est nickel
dernière chose , la couleur olympic white est vraiment superbe !
une super strat vraiment . Maintenant je vais l' emmener à l' olympia au mois de septembre pour que Blackmore la joue himself et la signe ! on peut rêver non ? lol
fab_fr
Koolkat a écrit :
ARGH ENFOIRE !!!
Bravo à toi ca faisait un bail que je voyais tes posts de recherche et au moins tu l'achetes pas pour decorer mais pour la jouer a fond ca ce sent et ca fait plaisir !!!
Elle est vraiment magnifique pour moi les strats 70 a grosse tete sont les plus belles de loin, ca serait sympa que tu nous fasses d petits samples comparatifs avec ton autre strat
Bon jeu a toi et que resonnent les highway stars et autres stargazers dans ta maisonnee !


je ferai des samples quand j' aurais le matos necessaire , ce qui n' est pas le cas actuellement . Pour les samples de ma strat standard , j' avais fait quelques défis en 2004 ( en toute modestie vu mon niveau ) mais je ne sais pas si ils sont encore présents ( à cause du plantage général du serveur qui a duré un bon moment )

ps : un petit merci en passant au vendeur pour avoir conservé cette gratte dans un super état

En ce moment sur guitare électrique...