Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je l'aime !!!(photo james trussart )

Forum James Trussart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Mais je n'ais pas dit que çà ne sonnait pas dans mon "bof", j'ai voulu dire que j'avais trouvé la sonorité banale pour mes oreilles , malgrés des essais sur 3 amplis différents (Rivera, Fender, Marshall), mais niveau tarif l'instrument est onéreux( pour de la tôle vieillie) c'est vrai qu'il y à du travail pour reliquer un tel instrument, et puis James Trussart et un luthier carrossier de renommé donc......, par contre pour en avoir discuté avec le vendeur, faut voir la durée dans le temps.
Mais çà reste quand même un bel instrument
( Greg )
Les gouts et les couleurs mais perso je trouve vraiment ces gratt hyper ridicule , tu monte des cordes sur une vieille casserole oxydée et t'as la meme chose :p
choufmesdoigts
Une strat de 69 c est onereux pour du bois moisit lol

non pas de soucis de toute facon elle me convient et c est bien la l essentiel meme si le terme "banale" ne va pas trop car elle tout sauf banale mais ca c est mon opinion et c est justement ce qui fait que je l ai acheter elle plutot qu une autre .Je suis quand meme curieux de savoir ce a quoi ton oreille est habitué lol
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
Bourzouf a écrit :
Les gouts et les couleurs mais perso je trouve vraiment ces gratt hyper ridiculle , tu monte des cordes sur une vieille casserole oxydée et t'as la meme chose :p




ecoute si tu arrive a me fair sortir le meme son sur de vielles casserole je t en prend dix ca marche ??
La vie est une dure lutte.
JacJack
Citation:
Une strat de 69 c est onereux pour du bois moisit lol

J'aimerais bien en avoir une de strat de ces années là moi
horses_in_the_sky
waw c'est rare d'en voir !
mais elle est très chouette, cependant c'est pas une gratte que j'acheterai...
choufmesdoigts
LOL Jack oui moi aussi ey j en ai peu etre trouver une ...reste a verifier un tas de truc et a braquer une banque parceque l air de rien James il ma fais bobo au compte en banque lol


Flying merci pour cette opinion respectueux ca fais du bien ;-)
La vie est une dure lutte.
JacJack
choufmesdoigts a écrit :
LOL Jack oui moi aussi ey j en ai peu etre trouver une ...reste a verifier un tas de truc et a braquer une banque parceque l air de rien James il ma fais bobo au compte en banque lol


Flying merci pour cette opinion respectueux ca fais du bien ;-)


Tu en as trouver une de strat des années d'autrefois??? pourtant çà court pas les rues par chez nous, ce n'est pas comme les banques c'est OU????? allez dis le moi
choufmesdoigts
une mec avec qui je bosse a un cousin qui en a une il n est plus sur de l année mais ce souvient qu en 69 il l avait deja .
il ne veut pas la vendre mais j essaye quand meme on sait jamais lol

sinon un potes en a vut une a londre mais ca fait deja un moment .
La vie est une dure lutte.
( Greg )
choufmesdoigts a écrit :
Bourzouf a écrit :
Les gouts et les couleurs mais perso je trouve vraiment ces gratt hyper ridiculle , tu monte des cordes sur une vieille casserole oxydée et t'as la meme chose :p




ecoute si tu arrive a me fair sortir le meme son sur de vielles casserole je t en prend dix ca marche ??


Ok par contre je te les vends le double de la tienne parce que c'est du hand made moi meme et que rien que ca ca vaut une fortune :p
choufmesdoigts
Sache mon cher ami que les JT sont elle aussi faite main et par un maitre ;-)
La vie est une dure lutte.
JacJack
:
il ne veut pas la vendre mais j essaye quand meme on sait jamais lol

Emmène le avec toi à vélo dans la Turbie
choufmesdoigts
slt doc ca va ??
Merci pour tes compliment objectif surtout concernant la vigier lol
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
je penser pluto au col de vence je suis sur de la choper apres lol
La vie est une dure lutte.
Arnu
  • #60
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Jun 05, 14:47
Et... c'est pas un peu froid???

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...