Je l'aime !!!(photo james trussart )

Forum James Trussart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
ca arrive ca arrive faut juste que je la lache mais c est pas evident :-)

et pis la mienne est bien plus belle !!!

vous allez voir des que je reinstal le logicielle pour transferé mes tof
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
allez des tofs :


la tete :


le dos mais le croco rend pa en photo :


et une autre tiens :


voila desoler pour la taille mais les photo sont prise avec mon phone portable donc si je reduis on voit plus rien et donc pardon pour le pietre rendu de la bette .
La vie est une dure lutte.
Le²Ck+
wow c'est.....bizarre mais sa va j'aime bien
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JacJack
J'ai eu l'occasion d'en essayer une récemment, bof, je n'ai pas trouvé çà génial, peut être le look qui surprend mais .....,par contre le tarif
choufmesdoigts
Et allez une petite photo d'elle avec ces frangines :

La vie est une dure lutte.
philippe-j
J'trouve que ca fait quand meme vachement épave receuillit au bord de la mer apres une tempete...

Bon ok
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
choufmesdoigts
ca n'a pas grand choses a voir ,la tele semble ne pas avoir de caractere a coté d'elle !!!(je prend des rique a dire ca lol)

Le son est vraiment ...monstrueux !!!
il faut en jouer une pour ce rendre compte de ce que c'est .
C'est un melange de clarté chrystaline avec un son sec et claquant ,tres blues mais tres jazzy .
en toute honeteter j en ai jouer et entendut pas mal mais alors la !!!!
Si vous avec l'occazion d en tester une n'hesiter pas !!(mais ne parter pas avec des apriorit a cause de son look )

Par contre oui ca fait tres mal au porte feuilles mais bon j ai fait une bonne affaire ;-)
La vie est une dure lutte.
Le²Ck+
vincent-j a écrit :
J'trouve que ca fait quand meme vachement épave receuillit au bord de la mer apres une tempete...

Bon ok



oué lol ,je savait pas que les passagers du titanic jouer sur des telecasters
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
choufmesdoigts
Jack Richard a écrit :
J'ai eu l'occasion d'en essayer une récemment, bof, je n'ai pas trouvé çà génial, peut être le look qui surprend mais .....,par contre le tarif



alors la pardon !!!

je concoi parfaitement que l on puisse ne pas la trouver belle (meme la trouvé moche ) mais dire quel ne sonne pas

c'est un peu comme jouer une les Paul custom shop et dire que sa sonne pas !!!

J ai quand meme eu un large choix dans ce budget la et je te garanti quelle sonne vraiment plus que bof !!
Libre a toi de ne pas aimer le son mais BOF !!!
Ou alors tu l a pas essayer sur ce qu il fallait ??

(ou alors ca vient pas de la gratte gnigni sournoise veangence lol)
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
leekarbonat a écrit :
vincent-j a écrit :
J'trouve que ca fait quand meme vachement épave receuillit au bord de la mer apres une tempete...

Bon ok



oué lol ,je savait pas que les passagers du titanic jouer sur des telecasters


Je t'assur que meme si le bateau sur lequelle je joue coule je ne la lacherais pas
La vie est une dure lutte.
Le²Ck+
choufmesdoigts a écrit :
leekarbonat a écrit :
vincent-j a écrit :
J'trouve que ca fait quand meme vachement épave receuillit au bord de la mer apres une tempete...

Bon ok



oué lol ,je savait pas que les passagers du titanic jouer sur des telecasters


Je t'assur que meme si le bateau sur lequelle je joue coule je ne la lacherais pas


ça je veux bien te croire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
choufmesdoigts
leekarbonat a écrit :
wow c'est.....bizarre mais sa va j'aime bien



OUUFFF j'ai eu peur si elle ne t avait pas plus j aurais eté obliger de la revendre lol
La vie est une dure lutte.
Dash7
  • #43
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Jun 05, 13:03
choufmesdoigts a écrit :
Et allez une petite photo d'elle avec ces frangines :



Bien entouré dis moi
choufmesdoigts
la prochaine j'espere une 335 mais ca court pas les rue(sinon je courerais les rues aussi)
La vie est une dure lutte.
JacJack
Mais je n'ais pas dit que çà ne sonnait pas dans mon "bof", j'ai voulu dire que j'avais trouvé la sonorité banale pour mes oreilles , malgrés des essais sur 3 amplis différents (Rivera, Fender, Marshall), mais niveau tarif l'instrument est onéreux( pour de la tôle vieillie) c'est vrai qu'il y à du travail pour reliquer un tel instrument, et puis James Trussart et un luthier carrossier de renommé donc......, par contre pour en avoir discuté avec le vendeur, faut voir la durée dans le temps.
Mais çà reste quand même un bel instrument

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...